Lou II

Démarré par Tomzé, Octobre 15, 2016, 14:48:58

« précédent - suivant »

gemphoto

Et bien voilà maintenant je vais pouvoir traiter certaines personnes d'atrabilaires :)

Néanmoins je préfère la photo retouchée par Lyrr.

chaosphere

Et c'est quoi la "team Tetim" ? Des gens qui aiment progresser selon ses critiques constructives ? Ça faisait longtemps que je passais pas par là... Ça donne pas envie de poster didonc :-)
La Teteam

Otaku

Je n'ai pas commenté avant, mais j'aime bien aussi avec une préférence pour le dernier cadrage. :)

tetim

Citation de: clicfotto le Octobre 28, 2016, 11:30:25
.
Il devait placer ce mot pour gagner un pari, il la fait, il est contant le monsieur, il parle bien la France le moi je

Mon pauvre ami..C'est tout ce que tu as à dire sur un forum photo??...Pathétique...
Ne continue pas à t'enfoncer,tu as atteint le fond...

Cordialement
ps: Au lieu de venir polluer les fils ,prends des cours d'orthographe,cela te sera plus profitable...

tetim

Tomzé

Citation de: tetim le Octobre 28, 2016, 11:58:02
Mon pauvre ami..C'est tout ce que tu as à dire sur un forum photo??...Pathétique...
Cordialement
ps: Au lieu de venir polluer les fils ,prends des cours d'orthographe,cela te sera plus profitable...

Tetim: C'est mesquin de te moquer des fautes d'orthographe. C'est déjà bien beau que clicfoto prenne la peine de venir sur un forum s'exprimer ou tenter de s'exprimer. Ne croit pas que ce forum est destiné seulement aux élites et aux pros de la photo de mode et de la retouche via photoshop. Cela ne t'honore pas de stigmatiser ses fautes d'orthographe car tu ne sais pas qui est cette personne, peut-être un étranger qui a appris sur le tard le français.
C'est bizarre que tu ne réagisses pas lorsque LeLamaFou, se permet à longueur de post des vacheries et des commentaires désagréables. Il est vrai qu'il fait partie de ta cour.
Enfin, je te saurai gré de bien vouloir nous supprimer définitivement ta formule de politesse qui est le top du faux-cu(l)isme, à chaque fois que tu postes.
Tout a été fait, sauf par moi.

tetim

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2016, 12:30:56
Tetim: C'est mesquin de te moquer des fautes d'orthographe. C'est déjà bien beau que clicfoto prenne la peine de venir sur un forum s'exprimer ou tenter de s'exprimer. Ne croit pas que ce forum est destiné seulement aux élites et aux pros de la photo de mode et de la retouche via photoshop. Cela ne t'honore pas de stigmatiser ses fautes d'orthographe car tu ne sais pas qui est cette personne, peut-être un étranger qui a appris sur le tard le français.
C'est bizarre que tu ne réagisses pas lorsque LeLamaFou, se permet à longueur de post des vacheries et des commentaires désagréables. Il est vrai qu'il fait partie de ta cour.
Enfin, je te saurai gré de bien vouloir nous supprimer définitivement ta formule de politesse qui est le top du faux-cu(l)isme, à chaque fois que tu postes.

Je vais encore perdre mon temps à recaler les choses mais j'ai l'habitude :

1) Qui a commencé ici, avec les attaques sur le vocabulaire et la syntaxe  ( Atrabilaire/pédant..;etc...)? On ne parle pas photo là...Si?
2) Vos guéguerres puériles avec LLF ne m'intéressent pas et fatiguent tout le monde.Je ne connais pas LLF et il n'y a pas de "cour" sauf la cour de récréation où vous semblez vous complaire.
De plus,je lis plus de 'insultes gratuites et de grossièretés de ta part que de la sienne.
3) Pour le côté "élite" "pro", c'est tellement ridicule que cela ne mérite aucune réponse.
4) Tu es bien gentil de me dire ce qu'il faut faire "définitivement", mais je continuerai avec ma formule de politesse comme il me plaira...et quand tu verras mon pseudo,ne lis pas le message,
ce sera le meilleur moyen de ne plus t'énerver pour rien.

Tu remarqueras que tout cela est dit calmement,sans grossièretés ,en toute.."Cordialité" en somme .

Très cordialement

Tomzé

Citation de: tetim le Octobre 28, 2016, 12:56:08

De plus,je lis plus de 'insultes gratuites et de grossièretés de ta part que de la sienne.

est-ce que tu as lu des insultes ou des grossièretés de ma part sur ta personne? Non aucune, parce que tu ne m'a jamais insulté. Alors évite d'en faire une généralité.

Ne pas mélanger avec LLF

PS: tu as l'art de botter en touche quand tu es visé (les élites de la photo de mode et de photoshop)

brebmika

Mais qu'as tu pour être désagréable avec tout le monde? Un cancer? Des hémorroïdes. Une petite bite?

Ca saoule a force.

tetim

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2016, 13:12:24
est-ce que tu as lu des insultes ou des grossièretés de ma part sur ta personne? Non aucune, parce que tu ne m'a jamais insulté. Alors évite d'en faire une généralité.

Ne pas mélanger avec LLF

PS: tu as l'art de botter en touche quand tu es visé (les élites de la photo de mode et de photoshop)

Je "botte en touche " maintenant...???
Encore une expression dont tu ne sembles pas pas comprendre le sens... Ajouté à cela tes problèmes récurrents de lecture:
- Ma remarque sur les "grossièretés" et" insultes " faisaient partie de l'alinéa noté 2) ,concernant notre ami LLF...C'est clair,limpide,cristallin...Je ne parlais pas de moi...C'est toi qui mélange tout.
Je te propose donc,de tourner tes interventions 7 fois dans ton aire de Broca avant de poster des inepties...
Quant aux "élites", entre toi qui ne sait pas lire et "l'autre" qui ne sait pas écrire, nous les tenons là les "élites" du forum.

Très cordialement

tetim

Citation de: brebmika le Octobre 28, 2016, 14:07:56
Mais qu'as tu pour être désagréable avec tout le monde? Un cancer? Des hémorroïdes. Une petite bite?

Ca saoule a force.

Voir la fin... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=vobb2nfGqLo
Déjà postée mais toujours d'actualité...

Cordialement

Tomzé

Citation de: tetim le Octobre 28, 2016, 14:28:56
Je "botte en touche " maintenant...???
Encore une expression dont tu ne sembles pas pas comprendre le sens... Ajouté à cela tes problèmes récurrents de lecture:
- Ma remarque sur les "grossièretés" et" insultes " faisaient partie de l'alinéa noté 2) ,concernant notre ami LLF...C'est clair,limpide,cristallin...Je ne parlais pas de moi...C'est toi qui mélange tout.
Je te propose donc,de tourner tes interventions 7 fois dans ton aire de Broca avant de poster des inepties...
Quant aux "élites", entre toi qui ne sait pas lire et "l'autre" qui ne sait pas écrire, nous les tenons là les "élites" du forum.

Très cordialement

Je te prierai d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Ça en devient lourd. Tu sais très bien ce que j'entends quand je parle d'élites et de pros. Mais il est vrai que ta petite personne n'aime pas être poussée dans ses retranchements quand elle est mise en difficultés. Récemment les interventions d'OC l'ont prouvé car tu veux absolument avoir raison. Quant tu n'as plus d'arguments, c'est facile de dire "Alors puisque tu te sens obligé d'être désagréable au lieu d'avoir une discussion courtoise,restons-en là pour ne pas envenimer ce fil..." Tu as peut-être d'éminentes qualités professionnelles dans ton domaine, ce n'est pas pour ça qu'il faille faire preuve d'autant de suffisance dans tes posts et de rabaisser les gens, surtout quand on ne les connait pas. Ma personne vaut bien la tienne.
Pour les insultes et grossièretés, si tu n'es pas capable de comprendre qu'elles répondaient à des insultes...

jaric

Citation de: clicfotto le Octobre 28, 2016, 16:52:29
Je dis ça je dis rien ;D

C'est une très bonne idée, si seulement ça pouvait continuer !
Ce forum est en général très intéressant et les petites querelles d'écoliers n'y ont pas leur place.

tetim

Citation de: clicfotto le Octobre 28, 2016, 16:52:29
TOI avec
Je dis çc je dis rien ;D

Encore un qui ne sait pas lire non plus...Il faut tout lire et mon post venait à la suite du commentaire de notre ami Tomze me concernant alors que je n'avais rien demandé...En plus cela s'adressait à lui...Que viens-tu faire ici?
Te soulager un peu aussi??? Vous êtes pacsés ou peut-être n'êtes vous qu'une seule et même personne...? parce que se mettre à deux pour autant de fiel et de sottise... ::)
Alors ,les " Bouvard et Pécuchet "du forum,il faudrait vous calmer un peu car vous saoulez tout le monde..On vous le dit assez et pas que moi...

Très cordialement
Très bonne idée: Ne dis rien!!!

Tomzé

Citation de: tetim le Octobre 28, 2016, 18:05:22
mon post venait à la suite du commentaire de notre ami Tomze me concernant

je ne suis pas ami avec les lâches de ton espèce. OK?

Gilala

tetim

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2016, 15:04:51
Je te prierai d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Ça en devient lourd. Tu sais très bien ce que j'entends quand je parle d'élites et de pros. Mais il est vrai que ta petite personne n'aime pas être poussée dans ses retranchements quand elle est mise en difficultés. Récemment les interventions d'OC l'ont prouvé car tu veux absolument avoir raison. Quant tu n'as plus d'arguments, c'est facile de dire "Alors puisque tu te sens obligé d'être désagréable au lieu d'avoir une discussion courtoise,restons-en là pour ne pas envenimer ce fil..." Tu as peut-être d'éminentes qualités professionnelles dans ton domaine, ce n'est pas pour ça qu'il faille faire preuve d'autant de suffisance dans tes posts et de rabaisser les gens, surtout quand on ne les connait pas. Ma personne vaut bien la tienne.
Pour les insultes et grossièretés, si tu n'es pas capable de comprendre qu'elles répondaient à des insultes...

1)Je ne sais pas vraiment su tu plaisantes mais en matière de "lourdeur" ...
2)Tu es très loin de pouvoir me pousser dans mes retranchements ou de me mettre en difficulté...
3) Sur le post dont tu parles,vois-tu,J'ai du mal à entamer une discussion avec quelqu'un qui commence son post par " tu es inculte" car je sais par expérience que c'est déjà mal parti.J'ai quand même continué,avancé mes arguments et j'étais loin d'en être à cours;je reste d'ailleurs sur les mêmes positions et n'ai pas reçu de réponses à quelques questions. ... Quelques autres intervenants sont venus apporter un éclairage différent de celui de OC également.Je ne vois pas ce qu'il y a de "suffisant" à ne pas souhaiter débattre avec quelqu'un qui manie l'insulte d'entrée de jeu alors que nous avions entamé une discussion intéressante ( de mon point de vue) avec l'autre participant ( JMK je crois).Donc, ENCORE UNE FOIS,apprends à lire car tout semble t'avoir échappé.
4) Je ne "rabaisse" personne mais moi,au moins,je lis ce qui est écrit et je réagis aux attaques gratuites.

Restons-en là si tu le veux bien ;arrête avec ton fiel,avec tes "team tetim" avec la "cour" quand ce n'est pas pire ( milice,gestapo,dénonciateurs...).Et contente -toi de poster et de parler photo...Tu verras,c'est mieux et LLM ne t'embêtera plus...

Très très cordialement

tetim

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2016, 18:15:45
je ne suis pas ami avec les lâches de ton espèce. OK?

Ah tiens...Lâche maintenant... :D :D :D et de mon espèce s'il vous plaît :D :D :D :D
Lamentable....
Cordialement,bien sûr...

tetim

Tomzé

Citation de: tetim le Octobre 28, 2016, 18:30:27

Restons-en là si tu le veux bien ;arrête avec ton fiel,avec tes "team tetim" avec la "cour" quand ce n'est pas pire ( milice,gestapo,dénonciateurs...)

en plus de ça tu es un menteur, car je n'ai jamais employé ce mot.

tetim

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2016, 18:55:02
en plus de ça tu es un menteur, car je n'ai jamais employé ce mot.

Le reste est donc vraiment vrai ;D
Tu n'as pas employé ce mot mais ta référence à Ramirez dans "Papy ..." pour qualifier LLF, c'était quoi...? Les scouts de France???

Cordialement

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Octobre 23, 2016, 20:38:44
c'est pas pour ça que j'ai eu davantage de coms. Faut dire que je ne fait pas partie de la Team tetim ! ça compte.
La "team Tetim" je ne connais pas, et ça n'existe que dans l'imagination de quelques esprits déboussolés. De plus en plus navrant et ridicule....
A propos de la photo, un classique d'école.... passionnant !
Que dire ?
Rien