Le Chapelier

Démarré par onaivalf2, Octobre 30, 2016, 22:20:33

« précédent - suivant »

onaivalf2

Bidouilles photoshopesques  :) :) :) probablement à améliorer  ;)

Otaku

Perso, j'aime bien.

Juste quelques points que j'aimerais améliorer, les trainées blanches au niveau de la veste et des poignets. La netteté au niveau du visage. Sur l'œil droit, une ombre donne l'impression que la paupière est translucide.  ???

Peut-être aussi diminuer la saturation au niveau des yeux, mais par rapport au reste ça ne me choque pas vraiment. :)

onaivalf2

Merci de ton coup d'œil avisé Otaku, ça va me permettre d'améliorer le rendu de mon montage, je vais de ce pas reprendre le travail sur mes calques.  :)

onaivalf2

Une version "revue"  ;)

Otaku

Je préfère le traitement de la une.  :-\

Là, le traitement sur la personne est très différent et moins "magique", ce deuxième traitement se rapproche trop de la réalité pour moi.  :)

onaivalf2

merci de nouveau, mais j'y arriverai  ;)

LeLamaFou

Pour moi, malgré des qualités graphiques, ça ne fonctionne pas car le visage n'est pas dans le même registre que le reste.
L'opposition des registres pourrait fonctionner si elle était plus accentuée.
Bonne soirée

onaivalf2

Citation de: patsgt le Novembre 02, 2016, 08:53:59
Tu reprends la une et tu travailles avec des  masques de fusion
Merci c'est bien comme cela que je travaille et j'aime laisser un peu de temps après une correction car dans le feu de l'action on ne s'aperçoit pas toujours que les curseurs ont été poussés trop fort  ;)

onaivalf2

Oui sur chaque calque d'effet et je suis toujours à la recherche d'un rendu qui me conviendrait, d'où mon post ici pour avoir des avis diffère, merci de ton aide patsgt

Citation de: patsgt le Novembre 02, 2016, 16:25:21
mais utilises tu sur le masque de fusion l'outil pinceau?