OISEAUX D'AUSTRALIE

Démarré par cloclo63, Novembre 05, 2016, 14:29:36

« précédent - suivant »

cloclo63

26_ Diamond firetail, Hélas nous sommes arrivé tard dans ce lieu, pas d'éclairage, je n'ai pu qu'observer.

cloclo63

27_ A la table d' à coté, des gens prenaient le repas en compagnie d'un Sulphur Crested Cockatoo familier, vous savez quoi
je m'adresse à eux en anglais ils ont rigolé me disant vous êtes français, une fois? des belges vivant en Australie tenant un B&B.

cloclo63

28_ Yellow Bellied Sunbird, peut etre!

cloclo63

29_ Black Cockatoo, Kuranda, ces 2 là semblait se raconter de drôles d'histoires!a mon avis ils se foutaient carrément de ma gueule avec mon "tromblon"!

cloclo63

30_ Black Cockatoo, Etonnant la dextérité avec laquelle il prenait sa nourriture!

cloclo63

31_ White Naped Honeyeater, dans les sous bois tropicaux au nord de Cairns.

cloclo63

cloclo63

33_ White Breated Woodswallow

cloclo63

34_ Red Winged Parrot, Kuranda

cloclo63

cloclo63

Clic-Clac 51

La charte, que tu as signé a ton inscription, stipule...pas plus de 5 images/jour...là tu as déjà grillé pas mal de cartouches :D :D :D
Denis ;)

cloclo63

cloclo63

vulpes

dans cette profusion d'images, difficile de faire la part du "in natura" et du "in parc de vision" ...

dommage car il y a quelques photos bien sympas dans le lot. Peut-être aurait-il fallu préciser les conditions de pdv ...

ce n'est qu'un avis parmi d'autres ...  ;)
Impossible photographe....

Cheps

En lisant l'introduction je me suis fait des illusions car j'ai été fort déçu après.

Crinquet80

Ce n'est tout de même pas tous les jours que l'on voit ces photos !  ???

Merci pour ce reportage , je cherche le nom d'un oiseau assez imposant qui pullule dans la région de Cairns , appelé par les non initiés ,  Rape bird !

Lelfe

Coucou d'Oz :)
Le 14 : est un yellow throated miner (manorina flavigula)
Le 19 : N'est ce pas plutôt le Helmeted friarbird ?
Et le 35 : Harrier il me semble que c'est un rapace. Celle la ressemble à une barking owl.

Tout cela reste à vérifier :)
Bises

cloclo63

Merci LELFE, des corrections à apporter pour les images :
10 _ WHITE-WINGED CHOUGH
19_ HORNBILL FRIARBIRD
23 et 24_ AUSTRALIAN DARTER
Grand merci à DEL RICHARDS.
Pourrepondre à Vulpes:
1 à 3 en liberté à Sydney, 4 à 10 à Taronga Zoo Sydney, 11 à 28 en liberté, 29 et 30 et 32 Kuranda Zoo, 35 à 37 Brisbane
"Lone pine koala sanctuary" demonstration en vol de rapaces.
Crinquet80 je ne connais pas cet oiseau là, à voir.