OISEAUX D'AUSTRALIE

Démarré par cloclo63, Novembre 05, 2016, 14:29:36

« précédent - suivant »

cloclo63

Lors d'un voyage en Australie, un des buts etait de photographier les oiseaux car passionné par le sujet, je rentre comblé
par ce que j'y ai vu et entendu, voici un petit compte rendu en images.
1_ White Ibis

cloclo63

cloclo63

3_ sur fond de construction.

cloclo63

4_ Laughing Kookaburra, si ce n'était le Kangaroo sur la cocarde de ce pays, l'animal qui m'a le plus agréablement surpris c'est bien cet oiseau là, il pousse des cris qui semblent des rires, Commencer une journée par ces sons répétés est un vrais bonheur, ils me manque déjà.

cloclo63

5_ Bush Stone Curiew, il fait le mort est ne bouge pas à l'approche, jusqu'à un certain point, tout de même.

cloclo63

6_ Dollar Bird, je n'ai pas d'explication pour le nom faisant référence à la monnaie?

cloclo63

7_ Black Swan mais ils ont aussi des blancs.

cloclo63

cloclo63

9_ Zebra Finch, charmant passereaux
.

cloclo63

cloclo63

11_ Cockatoo, un cri reconnaissable entre mille.

cloclo63

12_ Galah, non ce n'est pas un flamand rose petit.

cloclo63

13_ Là on est dans le gros, Emu

cloclo63

14_ Je n'en ai pas trouvé le nom, c'est pourtant un oiseau courant de taille moyenne.

cloclo63

15_ Une journée avec Del Richards, autour de Mossman, au nord de Cairns.Un passionné heureux de partager ses connaissances. à conseiller. Rainbow Loriket

cloclo63

cloclo63

17_ Chez des amis à lui, depuis la terrasse, Kookaburra familier que l'on nourrit de viande coupée en lamelles.

cloclo63

18_ Ce gros "martin chasseur" se laisse approcher et semble familier de la maison.

cloclo63

19_ Noisy Friarbird, Tout droit sorti de Jurassic park avec son copain Kasoarus,mais pas de la même taille, Surprenant!

cloclo63

20_ Rainbow Bee Eater, Un tres bel oiseau aux couleurs chatoyantes.

cloclo63

21_ Magpie Goose, des oies paisibles qui ne semble ne faire auqun cas des joueurs de golf qui occupent le terrain.

cloclo63

22_ Masked Lapwing, Oiseau courant haut sur pattes.

cloclo63

23_ Black Cormorant, voleur mais aussi bon nageur.

cloclo63

cloclo63

25_ Crested Pigeon, N'est il pas plus beau avec cet ornement sur la tête
.