Marie

Démarré par hetocy, Novembre 06, 2016, 23:22:12

« précédent - suivant »

hetocy

SPOTMATIK

beau potentiel ......j'en redemande .....

hetocy

NotDeadYet

Celle-là, ça le fait.  ;)

Mais, un peu trop bord cadre à gauche...  >:(
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

cadrage serré  !!  :D

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Ouais ! J'ai réussi à caser " ma pause " sans main !

Franciscus Corvinus

Tu aurais pu éliminer les deux premieres: elles ne donnent pas l'impression d'un modele a l'aise dans la pose. Et la quatrieme... je ne comprends meme pas pourquoi tu la mets: il y a en eu une similaire il n'y a pas tres longtemps et les commentaires n'étaient pas tres élogieux.

Sur la derniere j'ai une sensation de manque en bas, mais encore une fois, un peu d'ambivalence dans la pose du modele qui semble avoir besoin d'un peu plus de support de ta part.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 07, 2016, 01:18:27
Tu aurais pu éliminer les deux premieres: elles ne donnent pas l'impression d'un modele a l'aise dans la pose. Et la quatrieme... je ne comprends meme pas pourquoi tu la mets: il y a en eu une similaire il n'y a pas tres longtemps et les commentaires n'étaient pas tres élogieux.

Sur la derniere j'ai une sensation de manque en bas, mais encore une fois, un peu d'ambivalence dans la pose du modele qui semble avoir besoin d'un peu plus de support de ta part.

Oui mais c'est moi qui choisis celles que je propose à la critique  ;D ;D

Marie by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

stef38

C'est marrant moi je la trouve pas mal la 4, c'est la pose un peu tarabiscoté des bras et des mains qui te fait dire ça? Pour moi ce serait 4,5 et 6.

tetim

La deux est la plus naturelle, détendue...photo "volée" entre deux poses...Les autres font trop posées ou affectées;sur la 4 elle se remet la tête en place...L'avant-derniére pourrait être recardée à l'italienne en ajoutant de la matière à gauche pour éliminer ce dos avec le muscle dorsal trop apparent et un peu lourd, car le visage est bien.

Cordialement

Goelo

Citation de: tetim le Novembre 07, 2016, 10:07:47
La deux est la plus naturelle, détendue...photo "volée" entre deux poses...

Pareil,
elle aurait pu garder son pantalon, ça m'aurait convenu aussi.  :)
Continue ! 

pixoux

Les 2 en noir et blanc sont superbes pour moi,j'aime l'angle de prise de vue,on sent que le modèle est à l'aise et le photographe aussi.

SPOTMATIK

avec un modèle pareil , on peut y passer plusieurs séances et faire ressortir au degré voulu son coté malicieux trop contenu ...... veinard !!!!

J-L Vertut

il me semble qu'il faudrait être bien plus rigoureux dans la sélection des images à présenter :
il nous arrive à tous de prendre de telles photos, mais de là à les publier...

cela me fait penser aux pires photos prises de Mireille Darc dans sa période sexy

Tomzé

Citation de: J-L Vertut le Novembre 07, 2016, 16:07:58
il me semble qu'il faudrait être bien plus rigoureux dans la sélection des images à présenter :

cela me fait penser aux pires photos prises de Mireille Darc dans sa période sexy

je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que la série présentée ne te convient pas, qu'il faille, pour Hetocy,être plus rigoureux dans le choix de ses photos. Je trouve cette série très bonne et loin d'être tarte.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Novembre 07, 2016, 16:07:58

je sais bien que tu n'aimes pas ce genre de photos mais là tu exprimes ton goût perso, attention aux risque d'ayatolisme Jean-Luc :-)

Qdebouteille

je regrette le nombre limité d'expressions  de ce super modèle; un petit effort de ce côté à faire dans la direction d' "artiste".

(j'aime bien ta "production" l'ami, dont tu nous fais profiter.)

yodepoil

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 07, 2016, 01:18:27
Tu aurais pu éliminer les deux premieres: elles ne donnent pas l'impression d'un modele a l'aise dans la pose.
Je dirais de cette séance qu'il y a des excès (les poses 2 et 3 les jambes écartées) et que ce n'est pas homogène.
Je me demande presque si ce n'est pas Hetocy qui est mal à l'aise malgré sa longue expérience avec de superbes modèles.
Marie est très sensuelle, elle ne laisse pas indifférent. Elle a peut-être un peu trop pris la direction des poses.
J'aimerais bien revoir Marie bien dirigée par Hetocy : elle a du potentiel a dit quelqu'un.
Sans mettre l'éteignoir sur sa sensualité, mais avec finesse. Comme d'hab, quoi !
merci, je vais bien ...

Donquichotte68

C _ bô.

Personnellement cette série me plaît beaucoup.
Belles couleurs, particulièrement ce bleu des vêtements.

DQC  ;)
Cum lumen scribere...

J-L Vertut

Citation de: hetocy le Novembre 08, 2016, 01:16:09
je sais bien que tu n'aimes pas ce genre de photos mais là tu exprimes ton goût perso, attention aux risque d'ayatolisme Jean-Luc :-)

aucun risque : je n'exprime que mon avis
après chacun en fait ce qu'il veut, il n'y a aucun problème :)

mais cela, tout le monde le sait

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Novembre 07, 2016, 01:49:30
Oui mais c'est moi qui choisis celles que je propose à la critique  ;D ;D
Oui, mais la tu me donnes une évidence que de toute facon personne ne remet en question. Je disais que je ne comprenais pas, ce qui appelle une explication (si tu le veux bien, naturellement).

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 09, 2016, 00:42:15
Oui, mais la tu me donnes une évidence que de toute facon personne ne remet en question. Je disais que je ne comprenais pas, ce qui appelle une explication (si tu le veux bien, naturellement).
Tu me demandes pourquoi je poste une image que tu n'aimes pas ... je ne sais pas quoi répondre  :D :D

brebmika

J'aime beaucoup la 3, dommage que le regard ne soit pas vers l'objectif.

JAY

Citation de: hetocy le Novembre 09, 2016, 10:28:30
Tu me demandes pourquoi je poste une image que tu n'aimes pas ... je ne sais pas quoi répondre  :D :D
Oui, la logique serait que l'auteur demande au commentateur pourquoi il n'aime pas la photo proposée ...

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Novembre 09, 2016, 10:28:30
Non, ca n'est pas ca que je demande: je n'ai pas directement donné mon avis sur la 4. J'ai parlé de l'avis général que j'imagine tu devais connaitre avant de poster.