Manon

Démarré par hetocy, Octobre 31, 2016, 20:15:40

« précédent - suivant »

Cheese

Le photographe reste un détail

onaivalf2

Citation de: stef38 le Novembre 06, 2016, 17:18:54
Très beau portrait, bravo!
Citation de: Cheese le Novembre 06, 2016, 21:13:18
Superbe !
Citation de: SJean le Novembre 06, 2016, 16:14:41
C'est cette dernière qui me prends le plus par sa sobriété et le regard plus personnel ( moins joué ) de la jeune fille . Continue !
De même pour moi et tant pis pour les grincheux qui n'aiment pas le "joiliesse"  :) :) :)

J-L Vertut

il ne s'agit pas d'être grincheux (pour ma part, je ne grinche pas ;)) mais de ne pas forcément s'esbaudir devant une image, une pose , une expression qui peut avoir de l'attrait pour certains, mais laisse les autres plus que dubitatifs

Franciscus Corvinus

Citation de: J-L Vertut le Novembre 06, 2016, 22:41:55
il ne s'agit pas d'être grincheux (pour ma part, je ne grinche pas ;)) mais de ne pas forcément s'esbaudir devant une image, une pose , une expression qui peut avoir de l'attrait pour certains, mais laisse les autres plus que dubitatifs
Je ne connais pas d'image qui fasse l'unanimité. C'est équivalent a dire qu'on ne doit jamais se réjouir d'une image, une pose ou une expression. Un peu triste, ta version de la vie.

Pour la derniere, elle sort du lot pour moi, mais tu peux nettoyer les petites meches et cheveux qui descendent de derriere jusque dans le cou (pas les meches de devant bien sur).

hetocy

Oui, cette dernière a beaucoup de succès, d'ailleurs Manon m'a demandé de la lui envoyer en hd pour une éventuelle parution dans un magasine .

Cheese

Excellent ! Ce serait/sera pour illustrer quel type de sujet ?

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Novembre 09, 2016, 13:30:33
Oui, cette dernière a beaucoup de succès, d'ailleurs Manon m'a demandé de la lui envoyer en hd pour une éventuelle parution dans un magasine .
Quelle consécration (méritée)! Du moment que ca n'est pas Vogue Italia, tout va bien...  ;)

hetocy

Un magasine inconnu en ce qui me concerne : "Modellenland"

onaivalf2

Citation de: hetocy le Novembre 10, 2016, 08:12:03
Bravo à vous deux.

pixoux

Citation de: LeLamaFou le Novembre 03, 2016, 23:12:55
Je ne sais pas si c'est un modèle pro.
Je suis sûr par contre que si tu te lachais un peu, tu pourrais faire des choses aussi justes et fortes (d'ailleurs tu en as déjà fait !)

Tu ne sais pas si c'est un modèle pro?Voilà pour ta culture photographique....!pourtant c'est archi connu.

Cheese

Citation de: hetocy le Novembre 10, 2016, 08:12:03

Super. Et tu sais dans quel contexte elle serait utilisée ?

hetocy

Citation de: Cheese le Novembre 10, 2016, 22:06:23
Super. Et tu sais dans quel contexte elle serait utilisée ?
Aucune idée, je pense que si la photo est publiée Manon sera ravie de me le dire ( m'enfin je doute fort, ce magasin est très branché mode et ma photo pas vraiment )

Cheese

Citation de: hetocy le Novembre 10, 2016, 22:33:28
Aucune idée, je pense que si la photo est publiée Manon sera ravie de me le dire ( m'enfin je doute fort, ce magasin est très branché mode et ma photo pas vraiment )
ah ok...bon ben tiens nous au courant.
C'est vraiment une très jolie photo !