Canon EOS 80D ?

Démarré par Hagane, Novembre 12, 2016, 16:45:26

« précédent - suivant »

Hagane

Bonjour tout le monde.

J'ai besoin de votre aide, j'ai l'intention d'ici à la fin de l'année de m'acheter un nouveau boitier mais je n'arrive pas vraiment à faire mon choix.

Pour faire principalement de la macro, mais aussi animalier/paysage. (je vais beaucoup à la pêche, donc pas mal de scène nature à immortaliser)

J'ai déjà l'objectif macro , le Canon EF 100 mm f/2.8 macros USM. (donc Canon oblige)

J'ai donc regardé un peu partout et le 80D est souvent revenu comme résultat dans mes recherches.

Sinon j'avais aussi remarqué le 7D mark II, mais un peu hors budget.

J'ai ~1000€ de budget pour le boitier, vous me conseilleriez quoi ? (Pour mon utilisation, si vous avez d'autres boitier à conseiller)
-------------
Autre question (vu que je n'y connais pas grand-chose) , comme objectif "passe partout" pour pouvoir faire de la photo paysage (et un peu tout ce qui passe) vous me conseilleriez quoi ?

Merci d'avance

JamesBond

Quel est votre boîtier actuel, et, lorsque vous parlez « animalier », quelle espèce visez-vous principalement ?
Capter la lumière infinie

Hagane

Je n'ai actuellement plus de boitier (le dernier en date était un Pentax K-50 , que j'ai revendu récemment à un amis qui voulait débuter dans la photo).

Quand je dit animalier c'est un bien grand mot et se sera une utilisation secondaire , mais se sera principalement des oiseaux (j'ai accès à un étang , donc pas mal animaux qui vivent autour)

L'usage principale étant pour de la macro.

Powerdoc

Citation de: Hagane le Novembre 12, 2016, 17:01:18
Je n'ai actuellement plus de boitier (le dernier en date était un Pentax K-50 , que j'ai revendu récemment à un amis qui voulait débuter dans la photo).

Quand je dit animalier c'est un bien grand mot et se sera une utilisation secondaire , mais se sera principalement des oiseaux (j'ai accès à un étang , donc pas mal animaux qui vivent autour)