7d mark II : Arnaque ou affaire en or

Démarré par bvacheri, Novembre 14, 2016, 10:41:23

« précédent - suivant »

bvacheri

Bonjour, je viens de voir cette annonce sur Amazon, a votre avis est ce une arnaque (ce qui est étonnant de la part d'Amazon) ou faut il que je me jette dessus ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01FKOOL6Y/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1E1L9U2OS6H1Z
merci pour vos avis.

BullePandore25

Regarde le détail du vendeur... c'est un particulier qui l'a mis en vente sur Amazon.
Qui plus est, il n'est pas en France. Attention aux frais de livraison par conséquent qui peuvent être très élevés.

Perso, je m'y risquerais pas.

bvacheri

Oui j'ai vu que c'était un particulier mais qui a une tres grosse boutique de materiel photo sur amazon. Les frais de port sont de 12.5 euros

juninho

bvacheri

Mais du coup est ce une arnaque, le materiel est il le meme que celui vendu en france ?

gibus

Arnaque pure du genre qu'on voit sur le coincoin je ne pense pas, il y a quand meme le filtre Amazon.
Par contre provenance douteuse et absence de garantie plus que probables.
Je ne m'y risquerais pas pour un boitier meme si c'est très tentant ...

sofyg75

Citation de: bvacheri le Novembre 14, 2016, 11:42:12
Mais du coup est ce une arnaque, le materiel est il le meme que celui vendu en france ?
comme gibus je ne pense pas que ce soit une arnaque style de celles qu'on trouve parfois sur LBC
marché gris sans doute
le matériel est le même, un 7D2 est un 7D2  ;) si les notices françaises sont absente et bien google est ton amis  ;)
Concernant la garantie, c'est de l'occasion, la garantie est sans doute passé sauf à trouver une occaz très récente. Si tu achète une occaz en boutique tu aura une garantie de 6 mois (ce qui rassure mine de rien) ... mais bien sur tu ne paiera pas ce prix là  ;)

Perso j'ai acheter mon 7D2 d'occasion en boutique, mais le prix était bien sur différent  ;)  ceci dit je suis très parano  :D  ;D  :D

En résumé je dirais que c'est "tentable"  ;) :D

DUNUM

MSK

cliquez donc à nouveau sur le lien amazon donné plus haut  ;) :D ;D

gibus

Ah ! La bête se sent traquée ? Arnaque quand même ?

bvacheri

jjbm

C'est pas de l'occase puisqu'on vous dit que c'est 1 neuf, mais à partir de 740 euros, si vous voulez acheter après , c'est 1 neuf à partir de 1 396 euros, au suivant  ;D
Un 1 dx 2 neuf à partir de 6 euros, ça me tente  ;D

rene_veyres

Hello,

Il s'agit d'une arnaque au mandat Western Union.

Il en a plein de ce genre sur les site d'annonce en Suisse.

A+

brebmika

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

ce là m'attriste ...

aldau

Même le capitaine Kirk est consterné ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias