Elisa 2

Démarré par hetocy, Novembre 27, 2016, 20:09:55

« précédent - suivant »

hetocy

Verso92

Très sympa !

Un joli regard un peu mélancolique, entre autre...

JmarcS

les épaules de trois quart, ça pourrait être mieux.
Instagram : schipperjm

Cheese

Superbe tout simplement !

nb : le bas peut être recadrer mais de toute façon tu tiens un super portrait je trouve.
Le photographe reste un détail

JamesBond

C'est doux, c'est beau, c'est émouvant.
Et pour le coup, on voit bien la clavicule sur celle-là, ce qui devrait plaire à qui vous savez...  ;D
Capter la lumière infinie

jmk

Citation de: Verso92 le Novembre 27, 2016, 20:10:44
Très sympa !

Un joli regard un peu mélancolique, entre autre...

Citation de: JmarcS le Novembre 27, 2016, 20:11:20
les épaules de trois quart, ça pourrait être mieux.

+1

finalement ça le fait bien sans tirer la clarté comme un malade  ;D

JAY

Citation de: JamesBond le Novembre 27, 2016, 20:24:17
on voit bien la clavicule sur celle-là
Oui, la plus proche du cou ...  :D

JamesBond

Citation de: JAY le Novembre 27, 2016, 20:25:58
Oui, la plus proche du cou ...  :D

C'est pour cela que j'ai commencé ma phrase par « pour le coup » (jeu de mot laid).  ;)
Capter la lumière infinie

Franciscus Corvinus

C'est un jeu de mot a prendre ses jambes a son... non, j'arrete.

J'aime bien ta photo hetocy. C'est simple, ca marche.

Simplement... il y a parfois des "mais". La c'est l'oreille. Elle est toute seule. S'il y avait l'autre ou aucune ca marcherait mieux pour moi. L'autre chose c'est le visasge penché. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir la tete droite? Tu devrais pouvoir le lui demander.

hetocy

L'oreille et le visage penché , c'est à ma demande !

hetocy

hetocy

Cheps

tetim

La première est très bien ( d'accord avec FC por l'oreille mais bon...) Je me demande si elle ne serait pas meilleure avec les deux mains sur le visage... ::) ;D ;D :) :)

Les deux autres sont nettement en dessous en termes d'expression et de force.

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Novembre 28, 2016, 07:33:42
La première est très bien ( d'accord avec FC por l'oreille mais bon...) Je me demande si elle ne serait pas meilleure avec les deux mains sur le visage... ::) ;D ;D :) :)

Les deux autres sont nettement en dessous en termes d'expression et de force.

Cordialement
:D :D
Je leur attache les mains dès qu'elles franchissent le seuil désormais !
Quant à l'oreille, je suis fan de ces charmantes petites excroissances  ;)

alafaille

Oh la la la la ... Ben ouais, c'est ce que j'ai dit en voyant la première photo ( pas très constructif certes , juste émotif).

Techniquement les deux suivantes me semblent au même niveau ... mais elles me parlent moins. Une androgynie qui peut interpeller sur la 2

stef38

La première est vraiment top, bravo!

hetocy

Citation de: alafaille le Novembre 28, 2016, 10:14:14
Oh la la la la ... Ben ouais, c'est ce que j'ai dit en voyant la première photo ( pas très constructif certes , juste émotif).

Techniquement les deux suivantes me semblent au même niveau ... mais elles me parlent moins. Une androgynie qui peut interpeller sur la 2
Oui je l'ai noté aussi !
C'est dû, je pense aux cheveux que j'ai décidé de noyer dans le fond noir mais j'aime bien cette ambiguïté finalement ...

hetocy

Citation de: stef38 le Novembre 28, 2016, 11:14:42
La première est vraiment top, bravo!

Deuxième séance avec Elisa, la premiere il y a 15 jours ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable et je ne m'attendais pas à ce qu'elle me recontacte pour un deuxième essai, ce qu'elle a pourtant fait .
Elle est venue seule et cette fois ci elle s'est vraiment lâché pour m'offrir quelques jolis portraits .

SJean

La première , plus simplement naturelle , avec une pointe de mélancolie , est très prenante . Mais , en effet , a-t-on besoin de l'épaule ? Un carré avec recadrage juste au-dessus de la clavicule ???

hetocy

Franciscus Corvinus

J'écris ceci de mon lit d'hopital. Les docteurs me disent que je vais m'en sortir, mais j'ai de la chance. Ils n'ont jamais vu un coeur aussi solide lacher aussi abruptement. La derniere chose dont je me souvienne c'est d'avoir lu ca:
Citation de: tetim le Novembre 28, 2016, 07:33:42Je me demande si elle ne serait pas meilleure avec les deux mains sur le visage... ::) ;D ;D :) :)

:o

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Novembre 29, 2016, 00:21:09
J'écris ceci de mon lit d'hopital. Les docteurs me disent que je vais m'en sortir, mais j'ai de la chance. Ils n'ont jamais vu un coeur aussi solide lacher aussi abruptement. La derniere chose dont je me souvienne c'est d'avoir lu ca:
:o

:D :D

SJean

Ne serait-ce pas plutôt un coup de coeur pour ces belles filles dont Hetocy se ( et nous ) régale ? Ou alors nos nombreux ratés ... C'est sûr que la phrase de tetim est un coup de grâce  ;D .
En tous cas , nous espérons que ton coeur va être en de bonnes mains afin que nous puissions encore longtemps bénéficier de tes conseils avisés !

Peupiton

Sur la 1, un truc me dérange:  l'effet du visage d'une personne rapporté sur le buste d'une autre   ;)

hetocy

Citation de: Peupiton le Novembre 29, 2016, 20:52:04
Sur la 1, un truc me dérange:  l'effet du visage d'une personne rapporté sur le buste d'une autre   ;)

Effet "3D" dû à la grande ouverture , le cou étant en retrait du visage et donc dans un autre plan de netteté !

hetocy

Citation de: patsgt le Novembre 30, 2016, 09:38:48
C'est curieux tu es la deuxieme personne (toi et moi) a soulever ce défaut alors que les autres trouvent la une au top mais en apportant des critiques, il aurait fallu que etc... c'est la raison qui me pousse souvent à dire qu'une image est mauvaise (poubelle) au lieu de tourner autour du pot
Evidement c'est très réducteur mais au moins c'est net
Des images au top en 2 ans de photo, j'en ai ...0 !  ;)

JmarcS

Citation de: patsgt le Novembre 30, 2016, 09:38:48
C'est curieux tu es la deuxieme personne (toi et moi) a soulever ce défaut alors que les autres trouvent la une au top mais en apportant des critiques, il aurait fallu que etc... c'est la raison qui me pousse souvent à dire qu'une image est mauvaise (poubelle) au lieu de tourner autour du pot
Evidement c'est très réducteur mais au moins c'est net

ca dépend comment tu lits et comprends les choses, je l'ai fait remarqué gentillement en deuxième message à l'auteur mais personne ne semble avoir compris ma délicatesse :)

hetocy

Citation de: JmarcS le Novembre 30, 2016, 12:18:26
ca dépend comment tu lits et comprends les choses, je l'ai fait remarqué gentillement en deuxième message à l'auteur mais personne ne semble avoir compris ma délicatesse :)
Chacun a sa sensibilité propre, ce qui est rédhibitoire  pour l'un est anecdotique pour l'autre .

JmarcS

Oui et non, j'ai le même pb croit moi sur mes images, on est très contant de certains aspect de l'image et un truc qui va vraiment pas, notre cerveau le bloque inconsciemment mais dans un forum, les gens vont te le dire...