Elisa 2

Démarré par hetocy, Novembre 27, 2016, 20:09:55

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: Peupiton le Novembre 29, 2016, 20:52:04
Sur la 1, un truc me dérange:  l'effet du visage d'une personne rapporté sur le buste d'une autre   ;)

Effet "3D" dû à la grande ouverture , le cou étant en retrait du visage et donc dans un autre plan de netteté !

hetocy

Citation de: patsgt le Novembre 30, 2016, 09:38:48
C'est curieux tu es la deuxieme personne (toi et moi) a soulever ce défaut alors que les autres trouvent la une au top mais en apportant des critiques, il aurait fallu que etc... c'est la raison qui me pousse souvent à dire qu'une image est mauvaise (poubelle) au lieu de tourner autour du pot
Evidement c'est très réducteur mais au moins c'est net
Des images au top en 2 ans de photo, j'en ai ...0 !  ;)

JmarcS

Citation de: patsgt le Novembre 30, 2016, 09:38:48
C'est curieux tu es la deuxieme personne (toi et moi) a soulever ce défaut alors que les autres trouvent la une au top mais en apportant des critiques, il aurait fallu que etc... c'est la raison qui me pousse souvent à dire qu'une image est mauvaise (poubelle) au lieu de tourner autour du pot
Evidement c'est très réducteur mais au moins c'est net

ca dépend comment tu lits et comprends les choses, je l'ai fait remarqué gentillement en deuxième message à l'auteur mais personne ne semble avoir compris ma délicatesse :)
Instagram : schipperjm

hetocy

Citation de: JmarcS le Novembre 30, 2016, 12:18:26
ca dépend comment tu lits et comprends les choses, je l'ai fait remarqué gentillement en deuxième message à l'auteur mais personne ne semble avoir compris ma délicatesse :)
Chacun a sa sensibilité propre, ce qui est rédhibitoire  pour l'un est anecdotique pour l'autre .

JmarcS

Oui et non, j'ai le même pb croit moi sur mes images, on est très contant de certains aspect de l'image et un truc qui va vraiment pas, notre cerveau le bloque inconsciemment mais dans un forum, les gens vont te le dire...
Instagram : schipperjm