Army 2016 à Kubinka

Démarré par Alain 31, Décembre 07, 2016, 11:09:30

« précédent - suivant »

Denis99

Bonjour
De très belle photos, il vienne quand en Belgique?

QuattroS1

Citation de: Denis99 le Janvier 18, 2017, 17:57:03
Bonjour
De très belle photos, il vienne quand en Belgique?

pendant des années nous nous sommes préparés à les recevoir...le comité des fêtes était prêt, l'invitation envoyée..et puis et puis... rien, pas d'appel, de lettre, de fax ou même de mail d'e-scud... 

Gooseman

L'humour belge est toujours aussi efficace :D ;)

Aphid

Citation de: QuattroS1 le Janvier 18, 2017, 18:14:56
pendant des années nous nous sommes préparés à les recevoir...le comité des fêtes était prêt, l'invitation envoyée..et puis et puis... rien, pas d'appel, de lettre, de fax ou même de mail d'e-scud... 

:D :D :D ;D
Sébastien

VOIJA

Je n'y connais rien en avions mais je suis super épaté par ces images incroyables, quelle technique et quel œil.
Mille bravos!!!

Katana

Citation de: Alain 31 le Janvier 09, 2017, 10:55:00
Merci à toi ... merci à tous.  :D
On plie les gaules, fin de la représentation, je comprends qu'à la fin tout ce déploiement de zincs puisse lasser.

Ho ben non, tu peux en remettre quand tu veux. Ce n'est pas donné a tout le monde de voir de tels plateaux, alors quand quelqu'un prend la peine d'alimenter un fil de cette qualité, on ne peux qu'en redemander.

Julian


THG

Citation de: Ishibashi le Janvier 27, 2017, 19:58:20
Autre détail:
On voit les pré-découpes pyrotechniques sur les cockpits de l'hélico, ce n'est quand même pas pour le siege éjectable ?

Oui, le Ka-50 / Ka-52 est pourvu d'un système d'extraction d'équipage, avec éjection préalable des pales bien évidemment.