Army 2016 à Kubinka

Démarré par Alain 31, Décembre 07, 2016, 11:09:30

« précédent - suivant »

Alain 31

Lorsqu'il passe au dessus de la tête ... c'est la nuit.

Alain 31

Positionné à côté de l'Alligator, celui-ci fait figure d'autogyre.  :D

Alain 31

Encore plus petit la Ansat U et son superbe camo ... il n'y a vraiment que les Russes pour introduire autant de variété dans la déco des aéronefs ...

Alain 31

Pour terminer la séquence, un KA 52 ... c'est bien un Kamov et c'est bien un double rotor.  :D
Bonne journée ...

jpb10


QuattroS1

Citation de: Alain 31 le Décembre 28, 2016, 09:45:25
Pour terminer la séquence, un KA 52 ... c'est bien un Kamov et c'est bien un double rotor.  :D
Bonne journée ...

est ce que le son produit par la bête est aussi déroutant que son look?

Megapath67

En tout cas, un grand bravo Alain pour toutes ces photos qui nous font rêver ... Ca donne vraiment envie d'y aller ...

JD39

Bravos pour la qualité des prises de vues et merci pour le partage...
Super !!!...
Jacques

Alain 31

Encore un grand merci pour ceux qui sont passés sur ce fil. Pour ceux qui hésiteraient encore, je les engage vivement à se rendre en Russie pour la photo aéronautique ... exit le principe de précaution et les avions qui évoluent dans le lointain, exit la pauvreté des plateaux et l'absence de variété etc etc ...
Juste pour poursuivre et clôturer quelques images de l'Alligator ...

Alain 31

Celui-ci en peintures de guerre ...

Alain 31

Au + près ...

Alain 31


Alain 31


Alain 31

Dans le style on ne rigole toujours pas : le Hell's Chariot  Russe un Mi 35.

Alain 31


Alain 31

Plus pacifique : un Mi 8

Alain 31

Une paire ...

Alain 31

... Fin de la séquence.

Megapath67

Ca rigole pas chez les Russkopf dis donc !!! Y a du lourd et du méchant !!!
Merci beaucoup pour le partage Alain ... tes photos sont absolument superbes !!!

Alain 31

Citation de: Megapath67 le Janvier 04, 2017, 17:01:21
Ca rigole pas chez les Russkopf dis donc !!! Y a du lourd et du méchant !!!
Merci beaucoup pour le partage Alain ... tes photos sont absolument superbes !!!

Merci à toi ... merci à tous.  :D
On plie les gaules, fin de la représentation, je comprends qu'à la fin tout ce déploiement de zincs puisse lasser.

rjte

#95
Ohhh non , bien sûr que non ! On/je ne se lasse pas  ;) Qui ne dit rien consent .
Ce qui me laisse perplexe , ce sont les commandes du rotor supérieur pour le KA 52 ... Le plateau cyclique sup est commandé à travers le rotor inf , et il tourne dans l'autre sens , nngrrrr il y a diablerie la dessous  :-\ ;D Mais si , c'est possible  ???
Et grand merci pour ce partage !
Robert

ORION

Citation de: Alain 31 le Janvier 09, 2017, 10:55:00

On plie les gaules, fin de la représentation, je comprends qu'à la fin tout ce déploiement de zincs puisse lasser.

Tu plaisantes j'espère. ;D

CRISS

C'est trop beau et rare...on attend la suite..
Ch

Gooseman

Pinaise... Voilà le genre de fil qui fait mouiller la culotte, toute cette bonne ferraille russe ;D :o 8)

Notre globetrotteur toulousain se fait de plus en plus rare ici mais quand il rentre, c'est toujours les bras chargés de cadeaux ;)

Quelques questions du coup :
- C'est toujours réalisé au 200-400mm ?
- Tu avais un accès particulier parce que tu semblais particulièrement proche du taxiway.
- Tu pars quand en Iran ? Histoire de nous ramener quelques souvenirs persans ? :D ;)

QuattroS1

Citation de: Alain 31 le Janvier 04, 2017, 16:45:42
Dans le style on ne rigole toujours pas : le Hell's Chariot  Russe un Mi 35.

on voit bien là le descendant du 24  ;)

grand merci pour le reportage, c'est très bien foutu et super tentant d'essayer d'y aller...