Planète Sauvage

Démarré par chaosphere, Décembre 09, 2016, 21:09:01

« précédent - suivant »

chaosphere

bonjour !
Portrait d'un DJ pour sa promo (ce n'est pas la photo choisie au final mais je la trouve sympa).

Fradel

l'architecture du lieu passe bien avant le personnage à mon sens
Belle photo, dans ce sens là.  :)

chaosphere

Ça me fait plaisir Fradel ce que tu dis car le but était vraiment de mélanger photo d'archi et portrait, sans mettre en avant le DJ en premier plan !

jmk

Fradel

Ca explique que cette photo n'ait pas été choisie pour le projet "DJ", et ça montre son impact visuel sur ton idée.  :) :)

J-L Vertut

désolé,
mais la construction me parait très brouillonne. Du coup, pour moi, je ne vois que du "bruit" dans cette image
et pas de musique...

JmarcS

Pareil, l'architecture est bien mais pas de poésie dans cette pause lente.
Instagram : schipperjm

Franciscus Corvinus

Citation de: J-L Vertut le Décembre 10, 2016, 09:45:19
désolé,
mais la construction me parait très brouillonne. Du coup, pour moi, je ne vois que du "bruit" dans cette image
et pas de musique...
Beaucoup de gens ne voient que du bruit dans les oeuvres de Stockhausen a Cage. Voire meme de Garrix a Skrillex. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de structure.

Pour moi c'est plutot le fait qu'il n'y a pas de jambes qui surprend. Je ne sais pas si c'était l'intention.

LeLamaFou

Citation de: JmarcS le Décembre 10, 2016, 09:47:24
Pareil, l'architecture est bien mais pas de poésie dans cette pause lente.
+1

Crinquet80

Surprenant cette affiche et c'est ce qu'on demande à une photo d'artiste , DJ , album etc.. .  :) Tous les délires sont permis , pour s'en convaincre , aller faire un tour chez un disquaire et fouiller dans les bacs .  :) Souvent les affiches sont en rapport avec le genre musical , ici s'agissant d'un DJ , cela ne me choque pas , au contraire .

ohmface

Top, j'aime bien l'effet cul de jatte
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: Rantanplan le Décembre 10, 2016, 12:35:48
Je trouve cela très bon et bien en rapport avec un DJ, mais j'aurais pouce encore plus pour avoir ceci bien sur cela n'est plus la même photo et ça ne reste que ma vision et non une vérité

Beaucoup mieux!

Cordialement

onaivalf2

Citation de: Rantanplan le Décembre 10, 2016, 12:35:48
Je trouve cela très bon et bien en rapport avec un DJ, mais j'aurais pouce encore plus pour avoir ceci bien sur cela n'est plus la même photo et ça ne reste que ma vision et non une vérité
J'aime beaucoup cette version   :)

LyonDag

Tu gères Matias, t'as une photo cool (y'a qqchose à creuser dans la recherche de symétrie de rantanplan je pense), et en plus, t'as un commentaire bidonnant de J-L Vertut (qui va bientôt te dire quel genre de musique tu dois écouter, et expliquer le cahier des charges à tes clients parce qu'il sait mieux qu'eux).

Bref => carton plein  ;D

chaosphere

Merci pour vos retours intéressants ! J'avais réalisé la version symétrique bien évidemment (et sur d'autres photos aussi) mais avec le DJ on en est venu à la même conclusion : "c'est trop évident de vouloir voir comme ça, on laisse tomber". Et oui, parfois il faut laisser du chaos, à l'image de ses mix (et de mon pseudo ?) !

;)

chaosphere

tetim

Citation de: chaosphere le Décembre 11, 2016, 00:58:30
comment le sais tu ?

J'y ai pensé aussi ( position des bras..;?)

Cordialement

J-L Vertut

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 10, 2016, 11:39:22
Beaucoup de gens ne voient que du bruit dans les oeuvres de Stockhausen a Cage. Voire meme de Garrix a Skrillex. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de structure.

j'imagine que ces beaucoup de gens-là entendent du bruit, parce que j'ai eu la chance d'avoir en main des partitions de Stockhausen, et c'est graphiquement superbe

chaosphere

Patsgt qui donne des cours de photographie, c'est Noël, profitez en, c'est gratuit :)

JmarcS

Bon, revoyant l'image avec l'angle du DJ en chaise roulante, cela devient plus intéressant.

Me manque un truc...peut être un peu de post prod genre des lumières sur les roues qui créé un effet visuel techno.

Ayant un back ground très rave party (dans ma jeunesse qui s'éloigne), l'image est trop sage, il me semble :)

JMB_QC

J'aime le punch de l'image.

L'absence des jambes est effectivement ce qui a accroché, ainsi que la petitesse du personnage.

Avec les explications, le tout... s'explique.

Par contre, on pourrait voir l'image choisie, un jour, ce serait cool. (je suis curieux)

chaosphere

C'est étonnant de voir comment une simple phrase peut orienter la façon d'aimer une image :)
Il n'est absolument pas en fauteuil roulant, encore moins handicapé.

Le poids des mots...  ::)

brebmika

L'image est nickel! elle plait pas au client c'est tout.

soit on sait la lui vendre, soit on l'écoute.

JmarcS

Ah bon, pourtant visuellement, s'était une bonne explication et tu aurais eu une bien belle idée de la faire comme ça, du coup si le mec est valide ça laisse plus perplexe.