un bug pour moi la version 2015cc .8

Démarré par diddy, Décembre 10, 2016, 17:54:18

« précédent - suivant »

diddy

Quand je suis dans le module développement et que je j'utiliser le X pour Définir comme rejetée ensuite je vais dans la bar de tache dans Photo puis supprimer les photos rejetée,  une icône rouvre demande de supprimer du disque clic oui puis la photo reste a écran puis je ne peu plus changer les photos il faut que je redémarre Lightroom . Aucun problème la avant la nouvelle version Merci 

Nävis

Bonsoir,
Dans développement, je viens de rejeter une photo sur le l'écran et le "Film Fixe" avec le raccourci X.
Ensuite, dans le menu Photo, je clique sur "Supprimer les photos rejetées...", "Supprimer du disque" et la photo est bien supprimée. Donc pas de bug de mon côté. (Win10)
Amicalement,
Mic

Christophe Mely

Citation de: diddy le Décembre 10, 2016, 17:54:18
Quand je suis dans le module développement et que je j'utiliser le X pour Définir comme rejetée ensuite je vais dans la bar de tache dans Photo puis supprimer les photos rejetée,  une icône rouvre demande de supprimer du disque clic oui puis la photo reste a écran puis je ne peu plus changer les photos il faut que je redémarre Lightroom . Aucun problème la avant la nouvelle version Merci 

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici  ;)

diddy

Citation de: Nävis le Décembre 10, 2016, 18:21:32
Bonsoir,
Dans développement, je viens de rejeter une photo sur le l'écran et le "Film Fixe" avec le raccourci X.
Ensuite, dans le menu Photo, je clique sur "Supprimer les photos rejetées...", "Supprimer du disque" et la photo est bien supprimée. Donc pas de bug de mon côté. (Win10)
Amicalement,
Mic

Merci Navis je vais vérifier de mon coté

PhR

Citation de: CMely le Décembre 10, 2016, 18:22:19
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici  ;)

+1

mais quelque part, sont-ce les individus qui écrivent ainsi (ça semble parfois surréaliste) ou les correcteurs d'orthographe complètement à la rue de ceux qui ne ne se relisent pas avant de poster.