Nikon brade ses D800 et D4s !

Démarré par Eric Baisson, Janvier 12, 2017, 18:06:10

« précédent - suivant »

Eric Baisson

Citation de: Alain Clément le Janvier 14, 2017, 19:14:19
j'ai failli éclaté de rire quand j'ai vu les prix soi disants bradés .... :D ;D ::)

De là à dire que le titre est "un peu" racoleur il n'y a qu'un pas  :D

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Suche

Citation de: Verso92 le Janvier 14, 2017, 11:15:17
Faut pas s'émouvoir d'une petite moulinette...  ;-)

Malgré l'installation de la moulinette pour utiliser NX2, tu préfères utiliser un autre derawtiseur, C1 en l'occurrence et même d'autres en test si je ne me trompe pas ... ?
Tu sens un gain ou une facilité ?
En parles-tu moyennant comparaison avec NX2 dans un autre fil ?

Verso92

Citation de: Suche le Janvier 14, 2017, 20:06:14
Malgré l'installation de la moulinette pour utiliser NX2, tu préfères utiliser un autre derawtiseur, C1 en l'occurrence et même d'autres en test si je ne me trompe pas ... ?
Tu sens un gain ou une facilité ?

De mémoire, il me semble que j'avais acheté Capture One (la v7) suite à une promo très alléchante, avant que Miguel Bañón ne sorte sa moulinette...

Aujourd'hui, suite aux conseils de mon coach P/T, j'ai essayé puis acheté la dernière version de DxO (v11).

Sinon, je considère malgré tout que Capture Nx2, c'est fini, et qu'il vaut mieux tourner la page.

Reste que la moulinette permettra à ceux qui veulent continuer à profiter des U-Points (par exemple) de le faire...

Citation de: Suche le Janvier 14, 2017, 20:06:14
En parles-tu moyennant comparaison avec NX2 dans un autre fil ?

Oui :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,263958.msg6217287.html#msg6217287

(enfin, juste pour l'image réalisée au D700. Pour celles réalisées au D810, je n'ai fait la comparaison qu'avec NX-D...)

Suche

Citation de: Verso92 le Janvier 14, 2017, 21:10:09
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,263958.msg6217287.html#msg6217287

Ok merci pour tes réponses et effectivement j'avais commencé à lire ce fil mais je ne pensais pas qu'il avait pris autant de messages, je vais en reprendre la lecture et le suivre.  ;)

Didier_Driessens

Sur un site belge de seconde main, il y a un splendide D4s  ( 2ans.   18000 clics) à vendre pour ... 2200€.
Papier, facture, le vendeur propose tout !
La vente d'occasion est bizarre, trop cher, on ne vend pas et trop bon marché, on se demande " pourquoi? "
Ou est le loup ? Alors que c'est peut-être une superbe occase à faire ...

QuattroS1

Citation de: Didinou le Janvier 15, 2017, 10:00:25
Sur un site belge de seconde main, il y a un splendide D4s  ( 2ans.   18000 clics) à vendre pour ... 2200€.
Papier, facture, le vendeur propose tout !
La vente d'occasion est bizarre, trop cher, on ne vend pas et trop bon marché, on se demande " pourquoi? "
Ou est le loup ? Alors que c'est peut-être une superbe occase à faire ...

vu l'annonce, elle a l'air véridique, ou c'est une très belle imitation...en général, les "fakes" se repèrent à 10 kms, orthographe approximative, syntaxe étrange etc...ici, le fond et la forme semblent corrects!       
je vais envoyé un message  ;D

Verso92

Citation de: QuattroS1 le Janvier 15, 2017, 11:08:56
en général, les "fakes" se repèrent à 10 kms, orthographe approximative, syntaxe étrange etc...

Ou pas...

(tous les escrocs s'habitent pas en Côte d'Ivoire)

QuattroS1

Citation de: Verso92 le Janvier 15, 2017, 11:19:50

bien sûr que non, certains se réunissent dans des hémicycles relativement proches, au vu et su de tous, et s'attaquent à une grande majorité de la population dans une impunité quasi absolue!     
va comprendre Charles...

Didier_Driessens

Citation de: QuattroS1 le Janvier 15, 2017, 11:08:56
vu l'annonce, elle a l'air véridique, ou c'est une très belle imitation...en général, les "fakes" se repèrent à 10 kms, orthographe approximative, syntaxe étrange etc...ici, le fond et la forme semblent corrects!       
je vais envoyé un message  ;D

Si vous êtes intéressé, faut le faire , ça vaut vraiment le coup si tout est correct!

Verso92

Citation de: QuattroS1 le Janvier 15, 2017, 11:30:29
bien sûr que non, certains se réunissent dans des hémicycles relativement proches, au vu et su de tous, et s'attaquent à une grande majorité de la population dans une impunité quasi absolue!     
va comprendre Charles...

Sauf que ceux-là, c'est toi qui les y a mis...

QuattroS1

Citation de: Verso92 le Janvier 15, 2017, 12:51:46
Sauf que ceux-là, c'est toi qui les y a mis...

hé non  ;)

mais perso, Verso, fin du HS car nous risquons d'enfreindre plusieurs points de la charte, et nous ne le voulons pas...

Verso92

Citation de: QuattroS1 le Janvier 15, 2017, 12:54:45
mais perso, Verso, fin du HS car nous risquons d'enfreindre plusieurs points de la charte, et nous ne le voulons pas...

C'est justement le point que j'ai failli aborder lors de mon post précédent...  ;-)

bitere

Pour info, je l'ai déjà signalé, mon annonce textes et photos a été copiée pour reproduire une annonce similaire bien moins chère.
Tout était vrai sauf le vendeur.  :D

Verso92

Citation de: bitere le Janvier 15, 2017, 13:02:26
Pour info, je l'ai déjà signalé, mon annonce textes et photos a été copiée pour reproduire une annonce similaire bien moins chère.
Tout était vrai sauf le vendeur.  :D

Pour rebondir sur la dernière arnaque dont j'ai fait l'objet (piratage de la boite mel d'un pote), c'est la parfaite orthographe du mel reçu qui m'a mis la puce à l'oreille : le futur et le conditionnel des verbes étaient parfaitement conjugués, alors que j'avais remarqué que le pote en question mettait systématiquement un "s" à la première personne du futur pour les verbes du premier groupe...  ;-)

QuattroS1

réponse au message annonçant mon éventuel intérêt pour un D4S "bradé", vavavoum...
Bonsoir

Le boitier est toujours disponible.
En ce moment j'habite en Italie, a Rome mais je peux organiser une livraison sécurisée par transporteur avec assurance et numero de suivi.
Le paiement sera effectué au transporteur et j'offre le droit d'essayer/verifier de 7 jours (droit de test satisfait ou remboursé).
Si vous souhaitez procéder à l'achat, envoyez-moi l'adresse de livraison et un numéro de téléphone et je m'occupe d'organiser la livraison. Une fois la livraison enregistrée je vous enverrai le numéro de suivi et les détails d'expédition.

Cordialement,
Daniel P

Didier_Driessens

Bizarre tout ça... à fuir, je pense .

Didier

Norlews

Citation de: Didinou le Janvier 16, 2017, 10:13:46
Bizarre tout ça... à fuir, je pense .

Didier
Ça ne fait pas l'ombre d'un doute ! les annonces frauduleuses de ce type sont légion en ce qui concerne les annonces de motos par exemple...

Didier_Driessens

Citation de: Norlews le Janvier 16, 2017, 14:49:03
Ça ne fait pas l'ombre d'un doute ! les annonces frauduleuses de ce type sont légion en ce qui concerne les annonces de motos par exemple...

Exactement, un ami a failli y laisser sa BMW ...

Patton

Citation de: Verso92 le Janvier 15, 2017, 13:07:08
Pour rebondir sur la dernière arnaque dont j'ai fait l'objet (piratage de la boite mel d'un pote), c'est la parfaite orthographe du mel reçu qui m'a mis la puce à l'oreille : le futur et le conditionnel des verbes étaient parfaitement conjugués, alors que j'avais remarqué que le pote en question mettait systématiquement un "s" à la première personne du futur pour les verbes du premier groupe...  ;-)

Sauvé par la grammaire ...
Cuistre à point/Turlupin sec

jpch84

des D4s je sais ou y'en a pleins, m'étonnerai pas qu'ils les revendent pour pas cher un de ces 4, le problème, c'est qu'il faudra aller les chercher sur place, et ça fait loin quand même :-[
https://www.flickr.com/photos/thom_astro/32016277932/in/photostream/

arwed

Ca doit plutot être des D5 dans l'espace.

Yves PRA

Achat D800 neuf, Darty le 21/11/2014 :
1890 euros, garantie deux ans.
Là, oui, on aurait pu dire "bradé" !
A ce jour aucun regret.

jpch84

suliaçais

Citation de: Verso92 le Janvier 15, 2017, 11:19:50
Ou pas...

......Ni le Ministère des Finances ...!!!   ;D :D ;D