Qui a commandé des encres chez Toner Partenaire ?

Démarré par bitere, Janvier 09, 2017, 13:41:01

« précédent - suivant »

bitere

Les encres sont des denrées périssables et très très chères au litre  ;D
A Montpellier on en trouve pour des imprimantes bureautique mais impossible d'en trouver pour des imprimantes photo.
Alors j'écume les sites de vente sur le net.
Si vous avez commandé sur le site Toner Partenaire qui dit avoir de la dispo, un envoi et une livraison rapide pour des tarifs intéressants, partagez votre expérience. Cela me semble trop beau pour être vrai  :o

asak

Allo la terre  :D
C'est pas bien compliqué quand même   https://fr.trustpilot.com/review/www.toner-partenaire.fr           
D'une; un site de vente de cartouche d'ou la provenance des encres est inconnue ou n'est pas vantée il y a de forte chance que ce soit du noname exotique tout juste bon à de la bureautique.
De deux; photo? si tu ne renseignes pas le non de ton imprimante ...encre solvant, a l'eau, pigmentaire, gel....
https://www.printerknowledge.com/           

PhD45

Bonjour Bitetre

Et oui, pour des imprimantes photos comme la P800, il n'y a guère que le web pour avoir de l'encre ou alors habiter Paris ou proche de Paris.
Perso, je commande chez Graphic réseau ou Toner 24.fr. Voir aussi chez All pages, pour certaines imprimantes, si on prend un jeux complet, les prix sont "canon"  ;D

Philippe
ça m'a pris en 1977...

bitere

Citation de: asak le Janvier 09, 2017, 15:51:42
De deux; photo? si tu ne renseignes pas le non de ton imprimante ...encre solvant, a l'eau, pigmentaire, gel....
https://www.printerknowledge.com/          

Et alors, si tu lis bien cela n'a rien à voir.
Je demande simplement si quelqu'un a utilisé ce site. Quelle que soit l'encre.

Et je ne me fie pas à 5 avis sur Trupilot que j'ai consulté,  faut pas me prendre pour un naze.  :-*
Je préfère de loin les avis du forum car grosso modo on a les mêmes besoins. Et comme on donne souvent un avis pour râler, 5 avis ne me semblait pas suffisants.  ;D

asak

T as l air d etre quelqu un de conpétant  parceque 5 avis négatif et la marque des encres non renseignee je fuie.
Le lien qui n a rien a voir pour toi a été mis pour te renseigner sur la problématique des encres
Exemple faire des mix d encres pour que ça tienne mieux aux uv .Sait tu qu on évalue le vieillissement .Sait tu aussi que quasiment les encres sont differentes d une marque à l autre et d un model à l autre.
A moins que ça ne soit qu une pub déguisée  :D

bitere

Mais que dis tu ?
Les encres que j'ai consultées sont des originales Epson, je n'ai jamais dis que la marque n'était pas renseignée. Après si c'est un site de truands, c'est une autre histoire.
https://www.toner-partenaire.fr/epson-surecolor-sc-p-800/
Je n'avais pas mis de lien pour ne pas faire de la pub, à ce site, mais tu m'y pousses  :P

C'est la raison de ma question ici. Supposons que les avis négatifs portent sur des encres dîtes compatibles au lieu des encres promises, cela peut expliquer le courroux. Mais ce n'est pas dit dans les avis négatifs  ;)

Je ne pose pas de question sur ce point :
"Exemple faire des mix d encres pour que ça tienne mieux aux uv .Sait tu qu on évalue le vieillissement .Sait tu aussi que quasiment les encres sont differentes d une marque à l autre et d un model à l autre."

asak

Ah voilà; des cartouches originales .
La tu as le choix; soit des contrefaçon; soit des fin de vie;
soit des déclassées  ou mal remplies  ou de plus petite taille du style des xl canon ou des cartouches vendu honétement.. ;)

bitere

Ok ok.
Tu réponds pas à la question et tu veux polémiquer.
Continue seul ce jeu débile.

Comme ma question initiale est bien pourrie, merci au modo de virer ce fil.

PhD45

Bonjour bitere

Je suis allez voir ce site. Les prix sont intéressants...et pour une de mes imprimantes, ils ont 2 modèles (d'origine) identiques avec des tarifs différents !

Je vais leur envoyer un mail pour en savoir un peu plus

ça m'a pris en 1977...

bitere

Pour les encres qui m'intéressent, voir lien que j'ai mis plus haut, les prix varient chaque jour. C'est peut-être une bonne chose (actualisation en temps réel) ou pas  :o
A priori, il n'y a pas foule dans les réponses de chassimiens ayant commandé chez eux.
Ça, ce n'est pas bon signe  ;D