correspondance

Démarré par erwann.martin, Janvier 17, 2017, 01:28:06

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonne année à tous! voici une autre mise en scène de la petite fille à la robe verte, vos avis, impressions sont toujours les biens venus...merci ;)

J-L Vertut

j'aime beaucoup la mise en scène et la composition de l'image :)
(la récurrence de la lune dans cette série est un must)

par contre, l'éclairage pourrait peut-être, à mon œil, être un peu plus fondu (diffusé)
je trouve aussi le motif doré (lapin ?) dans la fenêtre un peu trop présent
et je ne suis pas du tout convaincu par le vert de la robe qui, pour moi, envahit toute l'image

remym

Citation de: francoise_77 le Janvier 17, 2017, 02:09:53
Toujours très mignonne cette série.... De l'inspiration, de l'ambiance....
+1

hetocy

Oui toujours très inspiré !

tetim

Toujours mignon mais pour moi c'est le plateau blanc type Ikéa qui casse l'ambiance...

Cordialement

joujou

Après ta belle publication dans Réponse Photos N° 299, je vois que tu as toujours de l'inspiration pour créer une ambiance avec cette fillette, dommage pour l'éclairage ou en plus les bougies passent inaperçues. ;)   

brebmika

Très bien  ;) Pour que les bougies viennent en premier plan du aurais du sous ex l'arrière plan et je ne pense pas que cela aurait été judicieux.

Franciscus Corvinus

Sur mon écran il y a deux masses noires non identifiables a gauche et a droite (avec une partie rouge sombre). Peut-etre que c'est un probleme d'écran (calibré pourtant), mais au moins ca t'indique que tu es a la limite de la lisibilité. Peut-etre que tu aurais pu élargir le champ de tes sources pour mieux inclure ces objets.

L'autre chose qui me gene, c'est le contraste entre la partie enfant/conte de fée et le bureau trop adulte. tetim a noté l'aspect de la table, mais cela, les livres et le "trop d'ordre" donnent un aspect asseptisé qui cloche, je trouve. Pareil pour l'écriture sur le papier qui est trop réguliere. Si tu voulais la garder ainsi, faire en sorte que ta fille tienne la plume comme un adulte le ferait aurait certainement mieux marché pour moi.

erwann.martin

Voici une autre version tenant compte de certaines remarques
Citation de: brebmika le Janvier 17, 2017, 12:20:10
Très bien  ;) Pour que les bougies viennent en premier plan du aurais du sous ex l'arrière plan et je ne pense pas que cela aurait été judicieux.
j'ai sous exposé l'arrière plan. ;)
Citation de: tetim le Janvier 17, 2017, 08:59:06
Toujours mignon mais pour moi c'est le plateau blanc type Ikéa qui casse l'ambiance...

Cordialement
et oui, c'est vrai! alors j'ai mis du marbre... :D
et une lumière un poils plus diffuse

pour la tenue de la plume, j'y peux rien, ma fille la tenait comme cela...elle n'a pas 20mois ::), l'écriture trop régulière...oui,mais là il faut que je scanne mon écriture.... :( mais c'est juste!
Citation de: joujou le Janvier 17, 2017, 09:35:29
Après ta belle publication dans Réponse Photos N° 299, je vois que tu as toujours de l'inspiration pour créer une ambiance avec cette fillette, dommage pour l'éclairage ou en plus les bougies passent inaperçues. ;)   
Merci...

et merci pour les avis

ohmface

Toujous sympa mais je trouve que la pitchoune est trop éclairée. comme la lampe est éteinte, on imagine l'éclairage par la bougie. Elle est un peu nucléaire la bougie.
Plutôt mort que libre !

GARFIELD49

J'aime beaucoup tes mises en scène ! Bravo!