Si ces images étaient postées ici...

Démarré par tetim, Janvier 17, 2017, 09:18:50

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: Lagann le Janvier 21, 2017, 11:19:04
Pas trop d'accord là dessus, en photographie contemporaine le flash direct et les mises en scènes un peu flinguées ça se fait depuis un certain temps... Kim Karadashian par Jurgen Teller ça fait + d'un an et c'était déjà vu et revu

Ces images j'ai l'impression qu'elles closent un cycle...

je n'ai pas dit que c'était nouveau dans l'absolu ,j'ai dit que ça faisait "un peu bouger" les choses dans le domaine des visuels de campagnes de mode...Quand on feuillette les mags,campagnes après campagnes et qu'on tombe sur celle -là , c'est un peu différent.

Cordialement

Edouard de Blay

le thème , soirée,sortie boite de nuit,on en voit beaucoup en ce moment donc il faut se démarquer des autres,je comprends mais ces photos ne rentre pas dans mon univers  aussi ( comme tu le dis si bien).
Je pense avoir l'esprit ouvert mais je ne pense pas que ces photos resteront dans les annales de la mode. Mais j'ai vu bien pire que ca
Cordialement, Mister Pola

Lagann

Je pense que le probleme principal c'et Harley Weir, je trouve que son travail manque de régularité... Le style part un peu dans tous les sens, certes il y a des trucs drôles mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fil conducteur "global" : on peut être amené à faire évoluer son style où à en changer radicalement, mais quand c'est un style différent par série... Ça revient à vouloir tout faire mais sans rien maîtriser

tetim

Citation de: Lagann le Janvier 21, 2017, 11:42:00
Je pense que le probleme principal c'et Harley Weir, je trouve que son travail manque de régularité... Le style part un peu dans tous les sens, certes il y a des trucs drôles mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fil conducteur "global" : on peut être amené à faire évoluer son style où à en changer radicalement, mais quand c'est un style différent par série... Ça revient à vouloir tout faire mais sans rien maîtriser

C'est un autre problème...je ne parle que de ces images...

Cordialement

tetim

Citation de: mister pola le Janvier 21, 2017, 11:34:29
le thème , soirée,sortie boite de nuit,on en voit beaucoup en ce moment

Pas tant que ça et pas traité comme ça...Après oui,comme d'hab,tout a été fait...On sait...

Cordialement

Franciscus Corvinus

Citation de: tetim le Janvier 21, 2017, 10:23:34Ici,on peut se dire que ces images sont faites "à la manière" des images réalisées en sortie de fêtes,club,boîtes,soirées,oscars, très tard ( ou très tôt ::)) par un photographe "éméché" qui capturerait des invités légèrement 'intoxiqués ;D) à leurs sorties (ou à leurs entrées...)...Tout est un peu de travers,des poses incertaines,des lumières "de l'endroit" avec ce qu'on avait sous la main, le décor qui se casse la gueule ...

Merci de m'avoir éclairé sur l'interprétation. Je n'ai pas commenté les images parce qu'il me manquait une idée du pourquoi. Maintenant ca fait beaucoup plus de sens. La question pour moi est de savoir jusqu'a quel point il fallait aller dans le theme. Il est allé assez loin, et meme ca n'a pas suffit a faire comprendre a hermétiques de ma catégorie de quoi il s'agissait. Aurait-il mieux fait d'etre un peu plus subtil (en particulier coté éclairage)? Il aurait pu faciliter la compréhension avec des "clues" dans la scene... ou pas, car ca n'est pas un choix courant.

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 21, 2017, 12:46:31
Merci de m'avoir éclairé sur l'interprétation. Je n'ai pas commenté les images parce qu'il me manquait une idée du pourquoi. Maintenant ca fait beaucoup plus de sens. La question pour moi est de savoir jusqu'a quel point il fallait aller dans le theme. Il est allé assez loin, et meme ca n'a pas suffit a faire comprendre a hermétiques de ma catégorie de quoi il s'agissait. Aurait-il mieux fait d'etre un peu plus subtil (en particulier coté éclairage)? Il aurait pu faciliter la compréhension avec des "clues" dans la scene... ou pas, car ca n'est pas un choix courant.

Attention,je ne suis pas le DA...C'est mon interprétation mais on peut en trouver d'autres...Trop de "clues" tuerait peut-être l'éventail des interprétations...

Cordialement

Edouard de Blay

CitationPas tant que ça et pas traité comme ça...Après oui,comme d'hab,tout a été fait...On sait...

Perso, j'en vois beaucoup dans les boutiques mais je suis au Canada

tetim

Euh...Les campagnes mondiales sont par définition partout les mêmes...Je n'en vois pas d'autres sur ce thème...

Cordialement

Edouard de Blay

moi je te dis que chez moi , j'en vois pas mal. Qu'est ce que tu veux que je te dise?

Franciscus Corvinus

Citation de: tetim le Janvier 21, 2017, 13:02:14
Attention,je ne suis pas le DA...C'est mon interprétation mais on peut en trouver d'autres...Trop de "clues" tuerait peut-être l'éventail des interprétations...
Oui je me suis mal exprimé; j'ai bien pris ton post comme une interprétation possible, a laquelle je me raccroche néanmoins, faute de mieux.

Attention quand meme a ne pas nous donner trop d'informations qui pourraient te dévoiler involontairement. Quand on élimine tous les DA de la planete, le champ se restreint dangereusement.  :P ;D

Philippe Rouby

mon cher tetim
Tu vas voir: ils étaient pas d 'accord avec les images mais ils vont l 'être avec toi ;D ;D

carpat

Ni l'un ni l'autre en ce qui concerne mon opinion sur les images comme sur la façon de faire du posteur.

tetim

carpat

J'ai commenté l'image mais aussi le fait que tu avais eu un propos déplacé (qui est resté, lui, ainsi que les intervention du quidam à qui tu t'adressais envers un participant en même temps que tu assurerais la fonction de modo.
Mes deux posts ont été supprimés. Je m'en tape, tu es -si modo de cette rubrique tu es- maître chez toi, mais voir ce comportement hors charte de la part d'un nettoyeur me navre.

Et je cesse d'intervenir sur tes fils où tu fais juge et partie, modo et allumeur.

Adios

tetim

Citation de: carpat le Janvier 21, 2017, 19:58:49
J'ai commenté l'image mais aussi le fait que tu avais eu un propos déplacé (qui est resté, lui, ainsi que les intervention du quidam à qui tu t'adressais envers un participant en même temps que tu assurerais la fonction de modo.
Mes deux posts ont été supprimés. Je m'en tape, tu es -si modo de cette rubrique tu es- maître chez toi, mais voir ce comportement hors charte de la part d'un nettoyeur me navre.

Et je cesse d'intervenir sur tes fils où tu fais juge et partie, modo et allumeur.

Adios

Du grand n'importe quoi...Je sais qu'il fait froid mais il faudrait arrêter les grogs...Propos déplacé??? modo??? juge et partie???Allumeur???
Juste un fil pour ouvrir un débat qui me semble intéressant. Mais il faut toujours que certains détournent les fils pour assouvir je ne sais quels ressentiments....
Pas grave...Dors bien...

Cordialement

carpat

Mes deux interventions ont disparu. C'est un fait.
Aucun ressentiment, simple mise au point.

Cdlt aussi et fin d'intervention.

tetim

Citation de: carpat le Janvier 21, 2017, 20:16:25
Mes deux interventions ont disparu.

Et c'est moi qui les auraient supprimées???...Pfffff....franchement...

carpat

Voir sur ma saisie d'écran jointe plus haut, le post de Franciscus en réponse à post de Philippe. ils ont depuis sauté, eux aussi. Je lis, sans interpréter. qui d'autre, alors ?
Ne pas répondre, STP, je m'en fous.

Philippe Rouby

Citation de: carpat le Janvier 21, 2017, 20:44:46
Voir sur ma saisie d'écran jointe plus haut, le post de Franciscus en réponse à post de Philippe. ils ont depuis sauté, eux aussi. Je lis, sans interpréter. qui d'autre, alors ?

je connais Tetim et sa hauteur de vue depuis plusieurs années: il m 'étonnerait beaucoup qu'il agisse ainsi...

Franciscus Corvinus

Citation de: carpat le Janvier 21, 2017, 20:44:46
Désolé que mon post ait été pris litéralement, en particulier pour toi et pour tetim. Je vous dois une explication.

PR avait utilisé une périphrase pour parler de tetim: "le maitre de ces lieux". Je n'étais pas d'accord avec cette expression et malgré tout le respect que je dois a tetim, le seul maitre ici, c'est le webmestre (la je fais l'hypothese que soit ce sont deux personnes différentes, soit il veut apparaitre comme tel). Je subodore également que je ne suis pas le seul a préférer que tetim ne soit pas mis sur un tel piédestal, eut égard aux nombreux contributeurs qui ont beaucoup fait (ou font toujours) vivre cette section du forum et partager leur expertise.

J'ai voulu gentiment corriger PR en utilisant un peu d'ironie, c-a-d en faisant le stupide qui prend les choses au pied de la lettre (ce que certains pourraient avoir du mal a distinguer de mon comportement habituel  :(). En aucun cas je n'ai pensé quelqu'un pourrait prendre cela litéralement, et encore moins que quelqu'un pourrait prendre une question comme un fait réel.

Comme quoi les malentendus se créent vite. J'espere qu'ils se dissiperont aussi vite. Mes excuses a tous donc.

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 21, 2017, 23:46:08
PR avait utilisé une périphrase pour parler de tetim: "le maitre de ces lieux". Je n'étais pas d'accord avec cette expression et malgré tout le respect que je dois a tetim, le seul maitre ici, c'est le webmestre (la je fais l'hypothese que soit ce sont deux personnes différentes, soit il veut apparaitre comme tel). Je subodore également que je ne suis pas le seul a préférer que tetim ne soit pas mis sur un tel piédestal, eut égard aux nombreux contributeurs qui ont beaucoup fait (ou font toujours) vivre cette section du forum et partager leur expertise.

Je trouve cela tout aussi ridicule que toi...Mais tu admettras que je n'y suis pour rien.Je participe ,comme tant d'autres, pour donner un avis ou proposer des choses;C'est tout...Mais on se connait depuis longtemps et tu le sais très bien.Je ne sais pas d'où cette histoire de modo est tombé mais c'est n'importe quoi...

Cordialement

Philippe Rouby

le maitre des lieux était une marque de respect face à celui qui apporte tant à cet espace et qui jouit d'une véritable reconnaissance (à consommer sans modération) ;D ;D

ohmface

Je ne vois pas du tout le rapport avec la fête pour ma part, surtout avec ces gros sacs incongrus. Ils sont plutôt tristes pour des fêtards en quête d'after.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Plutôt mort que libre !

carpat

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 21, 2017, 23:46:08
Désolé que mon post ait été pris litéralement, en particulier pour toi et pour tetim. Je vous dois une explication.

J'ai voulu gentiment corriger PR en utilisant un peu d'ironie, c-a-d en faisant le stupide qui prend les choses au pied de la lettre (ce que certains pourraient avoir du mal a distinguer de mon comportement habituel  :(). En aucun cas je n'ai pensé quelqu'un pourrait prendre cela litéralement, et encore moins que quelqu'un pourrait prendre une question comme un fait réel.

Comme quoi les malentendus se créent vite. J'espere qu'ils se dissiperont aussi vite. Mes excuses a tous donc.

Mes excuses également, à Tetim notamment. J'ai effectivement pris cette assertion au pied de la lettre. D'où mon courroux (coucou) injustifié.

Donc, au modo : tant qu'à faire, efface aussi ce qui concerne ce quiproquo.
Car il n'en demeure pas moins que je ne comprends pas pourquoi certains posts (les deux miens, mais aussi 1 de FC et l'autre de PR), ont été effacés alors que totalement in charte.