La diseuse de bonnes aventures

Démarré par bleu73, Février 01, 2017, 07:49:20

« précédent - suivant »

bleu73

J-L Vertut

peut-être refaire un tour du coté de La Tour (Georges) et du Caravage :)

LeLamaFou

La pose me paraît vraiment trop artificielle

SPOTMATIK

Citation de: LeLamaFou le Février 01, 2017, 10:16:30
La pose me paraît vraiment trop artificielle

et le titre .......pas en liaison avec l'expression ..... dommage pour le modèle .....

elle ressemblerait plus à une arriere petite fille d'Isaac Newton attendant la chute de la pomme ..... au bon endroit ..,
désolé , je sors d'une BD de Gotlieb .......

J-L Vertut

et père y colle au zoo ce porc Gersy !

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Février 01, 2017, 12:05:24
et père y colle au zoo ce porc Gersy !
Prendre le train nous fait polyglote ! ( et pas troglodyte )

Eric 02

SPOTMATIK

Citation de: patsgt le Février 01, 2017, 11:49:20
Je fais mon JLV, Gotlib sans E pour la BD mais tu as raison son nom a un E (Ah l'esprit supérieur)

t'as raison , ça me semblait bizarre , donc sans oeufs , dommage pour les truffes du frigo , z'attendront , j'ai de la lecture  ....

tetim

Un peu plus dans l'ambiance...Essai rapide...
Cordialement

bleu73

Merci Tetim, je vois l'idée. Ca sera pour une prochaine séance car ce n'est pas évident à réaliser.  Je m'efforce de faire le maximum à la prise de vue avec très peu d'intervention en post production. C'est un choix. En fait, je m'éclate plus à concevoir la prise de vue que de  passer des plombes derrière l'ordi
.

Franciscus Corvinus

C'est une tres bonne ambition, bravo. Si je peux suggérer une chose que tu pourrais améliorer a la prise de vue, parce qu'apres c'est vraiment difficile, c'est l'expression de ton modele. Son visage donne vraiment l'impression qu'elle ne veut pas etre la. Qu'elle veuille avoir une expression neutre, ca se comprend. Mais la je ne trouve pas que ce soit neutre.

hetocy

Tu as dû fermer à mort pour que la main et le visage soient sur le même plan de netteté ! ( oui, je sais, l'avantage du flash sur la lumière continue  ;) )

bleu73

f9. Effectivement, j'ai fermé jusqu'à la limite du début de la diffraction pour intégrer dans le champ de netteté le voile, le visage et la main en avant. Inutile de dire qu'il vaut mieux avoir un arrière plan noir.