Cynthia

Démarré par hetocy, Février 04, 2017, 21:49:18

« précédent - suivant »

hetocy

pandragon61

La 1.
Dynamique, simple, belle et un joli regard.
( un peu convenue aussi ..)

hetocy

Citation de: pandragon61 le Février 04, 2017, 22:07:51
La 1.
Dynamique, simple, belle et un joli regard.
( un peu convenue aussi ..)
Oui en période de manque d'inspiration je fais dans le classique , le conventionnel  ;)

Cynthia by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Franciscus Corvinus

Sa position assise la vousse. Et sur la derniere le soutien-gorge qui baille n'est vraiment pas beau. Quelqu'un un peu moins en pilote automatique aurait ajusté la perspective (trop en plongée, je ne m'y attendais vraimen tpas) pour minimiser le probleme.

Dan-860

Bonjour,
Je trouve que les yeux sont un peu trop accentués sur les 2 premières.
Même remarque que Franciscus Corvinus, pour la position voutée et le soutient gorge.

Voilà pour mon ressenti.
Dan.

Goelo

La 1 et la 2, tu mets ton modèle en valeur.  :)

(un peu moins d'accentuation sur les yeux, et c'est parfait pour moi).

hetocy

Citation de: Goelo le Février 05, 2017, 09:20:31
La 1 et la 2, tu mets ton modèle en valeur.  :)

(un peu moins d'accentuation sur les yeux, et c'est parfait pour moi).
Pas faux pour les yeux, difficile de s'arrêter une fois lancé, je devrais prendre davantage de recul ... Ou ne poster que le lendemain de la retouche .

hetocy

Grosse accentuation Flickr quand même ...

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Février 05, 2017, 10:08:29
Grosse accentuation Flickr quand même ...
J'ai de gros, tres gros doutes. Tu as comparé l'image téléchargée de flickr avec celle que tu y as mise? A mon avis c'est la meme au poil de bit (oui, "binary unit"; ceux qui pensent la meme chose que moi sont des cochons :P) pres.

Si tu mets ton image sur wetransfer ou un autre site que flickr, je peux te faire la comparaison si tu veux.

Le probleme le plus probable, c'est que le code du forum (et également celui de flickr si on ne regarde pas a 100%) demande a notre navigateur de limiter la taille de l'image dans le navigateur (en plus de ca certains utilisateurs utilisent le zoom de leur navigateur, ce qui peut encore plus affecter la taille de l'image). Comme ton image flickr n'est pas de la bonne taille, notre navigateur fait sa tambouille, plus ou moins heureuse, pour la faire rentrer dans les dimensions demandées. C'est ce redimensionnement qui donne parfois une impression de sur-accentuation, car certains algorithmes favorisent le rendu des détails.

Morale de l'histoire: tu mets a la bonne résolution sur flickr ou tu nous demandes d'aller la voir sur flickr (pour ma part, sans facon merci).

hetocy

il suffit de cliquer sur l'image pour accéder à flickr et se rendre compte de l'accentuation sur le forum ( dont je ne connais pas la raison hein, les bytes et autres caractéristiques techniques, j'ai un peu de mal  ! )

Franciscus Corvinus

Il faut juste que tu mettes une image a la bonne dimension sur flickr. Personne ne te force a en comprendre la raison.  :)

Thierry

la 1 et la 3. ( la 2 en retrait pour moi )

et toujours de jolies modeles... veinard !

hetocy

Citation de: Thierry le Février 07, 2017, 19:42:59
la 1 et la 3. ( la 2 en retrait pour moi )

et toujours de jolies modeles... veinard !

Heu ouais... Faut quand même chercher et trouver l'angle adéquat et la lumière qui va bien hein...
J'ai des bruts de raw de cette séance qui te laisseraient songeur !  :D

Cheese

Ces portraits sont très doux et mettent très bien en valeur les superbes yeux de ce modèle.
Je regrette une peu  l'ouverture qui appuie trop sur la netteté du visage au détriment du reste du corps...
Le photographe reste un détail

stef38

Du conventionnel peut-être mais bien réalisé en tout cas.

Cheese

Citation de: Cheese le Février 26, 2017, 11:12:59
Ces portraits sont très doux et mettent très bien en valeur les superbes yeux de ce modèle.
Je regrette une peu  l'ouverture qui appuie trop sur la netteté du visage au détriment du reste du corps...
entre temps j'ai cru comprendre que c'était une remarque qu'on te fait régulièrement ici...je ne savais pas, désolé, et du coup je comprend qu'elle ne t'intéresse pas trop
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Mars 03, 2017, 22:29:45
entre temps j'ai cru comprendre que c'était une remarque qu'on te fait régulièrement ici...je ne savais pas, désolé, et du coup je comprend qu'elle ne t'intéresse pas trop
Si si bien sur qu'elle m'intéresse même si pour l'instant je vais poursuivre dans ce sens !