hybride Lumix

Démarré par obione-ilce7, Février 21, 2017, 09:28:17

« précédent - suivant »

obione-ilce7

Bonjour le fil

un cousin serait intéressé par un hybride Lumix  de ce fait nous nous demandions si un boîtier comme le g7 mais plus récent était  prévu .

Sauf erreur de ma part le G7 a bénéficié  de la technologie du GH4 mais avec un coté '' plus amateur''
un tel boîtier avec la techno du GH5 peut -il voir le jour ou bien alors un  remplaçant pour le  gx8 ?

merci pour vos lumières

setchouan

Le panasonic G80 se vend très bien ; le kit G80 + 12-60 à 999 € est en rupture de stock dans plusieurs enseignes.
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

photodrone33.com

Le gx8 est une bête de course à condition de le doter d'une bonne optique. Le 12-35 f/2.8 lui donne tout son intérêt tant en photo qu'en vidéo ou il excelle vraiment.

pichta84

Les GH sont très orientés vidéo.
Je préfère les GX que les G pour leur ergonomie et qualité. Le GX8 est équipé d'un capteur 20MP, par exemple, le reste à l'avenant...
Je ne le place pas pour autant parmi les bêtes de course. C'est un haut de gamme sans plus. Je mettrais l'EM1 II nettement au dessus, sinon il faut sortir du M4/3.

obione-ilce7

Citation de: pichta84 le Février 22, 2017, 20:30:08
Les GH sont très orientés vidéo.
Je préfère les GX que les G pour leur ergonomie et qualité. Le GX8 est équipé d'un capteur 20MP, par exemple, le reste à l'avenant...
Je ne le place pas pour autant parmi les bêtes de course. C'est un haut de gamme sans plus. Je mettrais l'EM1 II nettement au dessus, sinon il faut sortir du M4/3.
Il est vrai qu'un gx8 avec la dernière génération de stabilisation et autofocus serait top  8)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

pichta84

Citation de: obione-ilce7 le Février 22, 2017, 21:35:24
Il est vrai qu'un gx8 avec la dernière génération de stabilisation et autofocus serait top  8)

???
Le GX8 a bien la double stabilisation.
Je ne connais pas ses performances AF, c'est un truc qui ne m'intéresse pas de façon générale.

obione-ilce7

La stabilisation capteur 4 axes il me semble