Micro 4/3 - Le fil

Démarré par aeroflux, Juillet 15, 2014, 17:04:57

« précédent - suivant »

Echo

Il y en a qui exposent à droite constamment sur chasseur d'image MGI par exemple.
Ce soir je me suis servi du gx9, Raw et Jpg et uniquement le jpg reçu sur l'ordi à l'import?

Echo

Gx9 stab sur 50 mm un oubli du coup l'appareil m'a tout pris au dessus de 1/80 s et à 400isos.  La stab ne fonctionne réellement qu'en dessous de 1/80s. Les oublis parfois, je m'étonnais de n'avoir qu'une photo sur deux nette.

En dessous  EM5  II expo à droite ciel blanc.

Caulre

Première visite au Lizet, calme plat !

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

scalpina

Héron.

Echo

Bien vu dans la lumière.

Gx9

Caulre

Contre-jour.

E-M1 II & M.75-300mm F4.8-6.7 II

MGI

Ce midi je suis passé voir un poisson à qui je n'avais pas causé depuis début Mars:

Quand je lui ai annoncé qu'Olympus arrêtait la photo, il en est resté muet comme une carpe, bizarre, bizarre... :D

Faut dire que j'avais un Panasonic, le GX 800 en l'occurrence, cet animal délicat ne voulant surtout pas me contrarier, je n'ai pas oser insister !

Caulre

J'ai aussi des photos de carpes de tous les gabarits qui viennent manger près des berges. Je ne les trouve plus dans mes archives. Le libellé du fichier n'est pas assez explicite. Pfffff !

Echo

Il faudrait peut être chercher à Carpes...

Un coup de bol cette après midi avec le ninja karatéka Gx9 qui m'a pris en rafale moyenne pas moins de 180 photos alors que 30 m'auraient largement suffi pour détailler toute la scène. L'une  des dernières de la série. 

Echo

précédemment .

Echo

Recadrage.

Caulre

Lac de Saint Laurent.

E-M1 II & M.40-150mm F2.8

Echo

Plus question de bouger ,on attend que ça vienne à soi. :D

Caulre

Rongeur - Gers.

Echo

Il avait longtemps que je n'en avais pas pris en vol.

agl33

manque un peu de lumière ;)

scalpina

L'endormi.

Caulre

Echo

Joli oui.

Caulre

Demoiselle.
Assez loin du sujet.

Echo

Deux pêcheurs, un vieux, un jeune ...

Caulre

Un pêcheur aussi, pas le même, bien sûr !

scalpina

La toilette.

Echo

... Gx9

Caulre

Gers.

E-M1 II & M.12-40mm F2.8