Compatibilité Lightroom/ Windows 10

Démarré par BR30, Février 22, 2017, 12:43:24

« précédent - suivant »

BR30

Bonjour, je souhaite acheter en cd ou télécharger la version cash et non abonnement de Lightroom 6 ( fixe et pas mobile si possible ...) mais m'interroge sur sa compatibilité parfaite avec Windows 10 qui m'a été imposé par l'achat récent d'un nouvel ordi pour cause de piratage... ;D >:( du précédent. Or, sur les sites d'achat, les compatibilités mentionnées pour LR 6 sont Wind 7,8 mais nulle mention de 10 ...? De plus, après une brève recherche sur le net, je n'ai trouvé évoqués que des problèmes de bug dans cette configuration...? Il est vrai que, curieusement,  je n'ai rien lu de très récent . Pourriez-vous me donner un avis catégorique sur la question ?

Merci d'avance!

Cdt

Bernard

OuiOuiPhoto

Je suis sur W10 et je n'ai aucun problème. LR 6.8 ou CC c'est le même code. Certaines fonctions sont juste activées par un principe de licence

BR30

Merci beaucoup Oui...!  Je pense que c'est au début ( mi-2015 ) qu'il y a eu des bugs et que depuis Windows a rectifié; reste que je ne comprends pas pourquoi LR ne mentionne toujours pas la configuration W10 sur sa documentation ?

Cdt

Bernard

OuiOuiPhoto

Citation de: BR30 le Février 22, 2017, 13:38:11
reste que je ne comprends pas pourquoi LR ne mentionne toujours pas la configuration W10 sur sa documentation ?

C'est de ta faute. Tu ne regarde pas au bon endroit ;)

https://helpx.adobe.com/fr/lightroom/system-requirements.html

BR30

T'as raison !  :D   En réalité c'est surtout la faute d'Amazon qui ne réactualise pas ses illustrations et documentations ... ;)

jbpfrance

Dès que le logiciel est chargé sur Windows 10, faire la mise à jour vers LR 6.8 sinon problèmes.
Depuis cette mise à jour, tout va bien.

Matbess

Citation de: jbpfrance le Février 22, 2017, 22:35:52
Dès que le logiciel est chargé sur Windows 10, faire la mise à jour vers LR 6.8 sinon problèmes.
Depuis cette mise à jour, tout va bien.
Je n'ai jamais constaté de problème ni avec W10, ni LR6, comme quoi.....

Franck_B

Pas de problème non plus avec la version 5.7
Franck