Nouveaux boîtiers et objectifs présentés au CP+ pour le 100ème anniversaire

Démarré par Mistral75, Février 23, 2017, 09:45:27

« précédent - suivant »

luistappa

Au moins celui la est pur collector, totalement inutile mais totalement déco.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

cladau24

ils peuvent nous surprendre. Ils savent faire vite... mais bien D300---->D500

Juan Carlos

Citation de: fuji le Février 23, 2017, 18:01:37
...
Les D760, D820 et Df 2 auront tout le temps de sortir et être bien au point ...
Et pourquoi pas de nous surprendre ...  :)
...

Si c'est une surprise genre les DL qui eux aussi ont pris tout leur temps pour sortir... Et d'être eux aussi bien au point... Comment dire...

luistappa

La courroie est présentée aussi sur un boitier classique dans le show ce qui laisserait entendre qu'elle sera vendue seule.
Bon on pourra peut être alors ce payer un souvenir de l'anniv, sinon peut-être les bouchons de boitier 100th.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Carl

Citation de: luistappa le Février 23, 2017, 17:08:58
Bashing... T'as apprit un nouveau mot et tu devais essayer de le placer dans une phrase?
Bashing c'est quand en général tu n'es pas client de la marque, quand tu es client ça s'appelle une critique.
Le Bashing est le dénigrement répétitif avec ou sans raisons. Pas besoin d'être client.
;)

Suche

Citation de: Carl le Février 23, 2017, 21:59:22
Le Bashing est le dénigrement répétitif avec ou sans raisons. Pas besoin d'être client.
;)

Mais on peut être client d'un bon Bashung.

Verso92

zuiko

Si je comprends bien, pour son centenaire, Nikon a sorti 2 x 50 Nuances de Grey...

Jean Louis

La photo! retour vers le passé

Greven

Barbej

Citation de: zuiko le Février 23, 2017, 23:44:12
Si je comprends bien, pour son centenaire, Nikon a sorti 2 x 50 Nuances de Grey...

Il y a effectivement un côté sado maso chez nous à rester chez Nikon...

GAA

;)

et inversement on observe ici des clients historiques déçus virer au bashing
au lieu de s'enfermer dans ce mauvais rôle de vieux râleur ils feraient mieux d'aller voir l'herbe qui est comme tout le monde sait plus verte ailleurs  :D

Patton

Citation de: Suche le Février 23, 2017, 22:41:58
Mais on peut être client d'un bon Bashung.

" ça  cache  kék' chose " .... les fakirs  traversent  dans les clous ...
Cuistre à point/Turlupin sec

yorys

;)

Citation de: GAA le Février 24, 2017, 09:20:31
au lieu de s'enfermer dans ce mauvais rôle de vieux râleur ils feraient mieux d'aller voir l'herbe qui est comme tout le monde sait plus verte ailleurs  :D

J'ai appris à ne plus répondre à ce genre de grincheux...
;D

Patton

;)

Je propose  de remplacer  ce sôt  anglicisme  par  = Conspuation . qui a le mérite de définir le sujet dés la premiére syllabe ... ::)

seba

Citation de: Patton le Février 24, 2017, 12:21:45
Je propose  de remplacer  ce sôt  anglicisme  par  = Conspuation . qui a le mérite de définir le sujet dés la premiére syllabe ... ::)

Aussi sôt qu'idiôt.

Patton

Quand  on ne sait pas répondre sur le fond , on  pinaille  sur la fôrme ..... :D ::)

NB+ J'ai déjà signalé  que je poste  sur clavier avec mon nez .........  Turlututu , chapeau pointu  :D

La  conspuation   des accents ( en francophonie ) est un signe  d'étroitesse  d'esprit ?   voire   de xénophobie ?  

Patton

Je propose  de remplacer  ce détestable anglicisme  par  = Conspuation . qui a le mérite de définir le sujet dés la premiére syllabe ... ::)

Celà  vous   va ? comme ça ?..............

MFloyd

Bien que mon anglais est meilleur que mon français, j'aime bien le terme "conspuation". Ah la précision cartésienne. Ceci étant dit: les "bashers", ils ont peu de matos ? Style "single digit" ?
(cliquez ev. sur l'image)

Jean Louis

Citation de: GAA le Février 24, 2017, 09:20:31
L'herbe n'est pas plus verte ou jaune ailleurs mais plus rouge. ;D
La photo! retour vers le passé

55micro

Toi tu n'es pas pour la confraternité 😉
Choisir c'est renoncer.

jmd2

je ne sais pas si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs. Ce que je sais c'est que pour changer de jardin, ça me coûterait...

kochka

Citation de: Barbej le Février 23, 2017, 19:16:08
la vache, doit y avoir du flare avec celui là ...  ;D
Est-ce pour les demi-formats?
Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: MFloyd le Février 24, 2017, 15:50:46
Bien que mon anglais est meilleur que mon français, j'aime bien le terme "conspuation". Ah la précision cartésienne. Ceci étant dit: les "bashers", ils ont peu de matos ? Style "single digit" ?
"soit",
Technophile Père Siffleur

jdm

Citation de: kochka le Février 24, 2017, 18:12:00

Est-ce pour les demi-formats?

C'est une commande pour David McCallum  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=4COheMXYy8w

On a pas vu le boitier, mais bon, c'est un peu normal ... 
dX-Man