Sarah

Démarré par Cheese, Février 26, 2017, 16:31:35

« précédent - suivant »

Cheese

Je repasse après quelques semaines de disette, avec Sarah une fashion blogueuse en visite à Paris rencontrée Avenue Montaigne.
Merci d'avance pour vos avis !
Le photographe reste un détail

bleu73

Peut-être une plus grande ouverture aurait permis de flouter l'arrière plan un peu trop présent. Sinon, bonne compo, très bon modelé de la lumière.

Tomzé

Je trouve les yeux un peu bouchés
Tout a été fait, sauf par moi.

jmd2

ahhhhh il te manque le fill-in flash magique de Nikon  :D
pour déboucher discrètement les ombres (yeux) et ajouter la tache de lumière dans les pupilles

JAY

+ 1 pour les yeux (gênant), l'arrière-plan (moins gênant), et dommage les blancs franchement brûlés.
Ceci dit, très belle expression et bon cadrage, N&B pas mal du tout ...

tetim

Charmante...

Cordialement

Goelo

Joli retour !!  :)
Une petite suggestion ici
comme toujours : un simple brouillon, à jeter.

Cheese

Merci à tous pour vos avis. J'ai essayé de corriger un peu sur la version Flickr.
Goelo merci d'avoir pris du temps pour cette bonne proposition. Tu as fait quoi comme corrections stp ?

Goelo

Citation de: Cheese le Février 27, 2017, 00:36:31
Goelo merci d'avoir pris du temps pour cette bonne proposition. Tu as fait quoi comme corrections stp ?

Je suis content que cela ne se voie pas !  :D

à partir de ton Jpeg, à peine éclairci les orbites (-2%) et 3% de contraste en plus,
rajouté un tout petit reflet dans son oeil droit (moins fort que celui de son oeil plus proche) pour équilibrer un peu.

Sur le fichier Raw, j'aurais tenté d'adoucir un peu le contraste sous ses pommettes (je trouve les ombres un peu marquées) mais là... non.
Bonne journée à tous.

Cheese

Merci !
Bon passons à la prochaine...