Du commercial...

Démarré par tetim, Février 28, 2017, 08:19:09

« précédent - suivant »

tetim

hetocy

tetim

Citation de: hetocy le Février 28, 2017, 08:36:25
les mains !!! ;D ;D

Pas terribles sur aucune des trois...Peut-être la dernière avec le mouvement... ;)

Cordialement

Will95

tetim

Citation de: Will95 le Février 28, 2017, 08:47:55
:(

Il a tant besoin d'argent ?

La question serait " Kerastase a tant d'argent à perdre????"...Pourquoi prendre Lindbergh , à prix d'or, pour lui faire faire des images insipides...??? Prestige?Déductions fiscales?
Je préfère  les images des autres campagnes par Luigi & Iango ( même s'ils se mettent à deux pour shooter,mais c'est la mode... :D)

Cordialement

Will95

Citation de: tetim le Février 28, 2017, 08:54:04
La question serait " Kerastase a tant d'argent à perdre????"...Pourquoi prendre Lindbergh , à prix d'or, pour lui faire faire des images insipides...??? Prestige?Déductions fiscales?
Je préfère  les images des autres campagnes par Luigi & Iango ( même s'ils se mettent à deux pour shooter,mais c'est la mode... :D)

Cordialement

Ou alors sa côte commence a baisser ? Je vois mal une marque telle que celle-ci payer le "vrai" prix pour ce genre de boulot...

Kamis

Citation de: tetim le Février 28, 2017, 08:54:04
La question serait " Kerastase a tant d'argent à perdre????"...
Cordialement

Ce "tant d'argent à perdre"... représente qu'elle somme pour toi ??

tetim

Citation de: Will95 le Février 28, 2017, 08:58:19
Ou alors sa côte commence a baisser ? Je vois mal une marque telle que celle-ci payer le "vrai" prix pour ce genre de boulot...

Kérastase,c'est L'Oréal...lls ont les moyens... ;D
http://www.loreal.fr/marques/produits-professionnels

Cordialement

tetim

Citation de: Kamis le Février 28, 2017, 09:03:18
Ce "tant d'argent à perdre"... représente qu'elle somme pour toi ??

Cinq zéros...Sauf "fleur" ou "petits arrangements entr'amis"...4 zéros alors ;D

Cordialement

Will95

Citation de: tetim le Février 28, 2017, 09:03:55
Kérastase,c'est L'Oréal...lls ont les moyens... ;D
http://www.loreal.fr/marques/produits-professionnels

Cordialement

Oui, mais tout ça fonctionne en budget/marque. On peut faire partie d'un gros groupe et ne pas avoir les moyens d'une telle campagne pour sa propre division.

Kamis

Citation de: tetim le Février 28, 2017, 09:06:59
Cinq zéros...Sauf "fleur" ou "petits arrangements entr'amis"...4 zéros alors ;D

Cordialement

Thanks  :o

tetim

Citation de: Will95 le Février 28, 2017, 09:08:00
Oui, mais tout ça fonctionne en budget/marque. On peut faire partie d'un gros groupe et ne pas avoir les moyens d'une telle campagne pour sa propre division.

Ils l'ont... ;D ;)Luigi & Iango ne sont pas gratuits non plus...Mais ils passent à Lindbergh... ::)

Cordialement

J-L Vertut

ce que je ne comprends pas bien ce sont les intérêts des deux partenaires dans cette histoire :

- quel intérêt a Lindberg de faire un travail aussi insipide et basique (même bien payé)
que toute la profession va commenter ?

- quel intérêt a Kérastase a payer (très cher) Lindberg pour faire un travail aussi insipide et basique
où le nom du photographe ne suffira pas à emballer la campagne (de pub) ?

serait-ce le pari un peu fou et très dandy
de lancer un nouveau style "cheap" ?
ou une paresse du directeur artistique qui a rejailli sur toute l'équipe ?

Gilala

J'aime bien le soupçon de photoshop disaster sur la 1.
On remonte les clairs pour récupérer de la matière dans la veste mais on oublie de le faire entre les doigts  :D

Will95

Citation de: Gilala le Février 28, 2017, 09:24:42
J'aime bien le soupçon de photoshop disaster sur la 1.
On remonte les clairs pour récupérer de la matière dans la veste mais on oublie de le faire entre les doigts  :D

Bien vu ^^

tetim

Citation de: J-L Vertut le Février 28, 2017, 09:17:10
ce que je ne comprends pas bien ce sont les intérêts des deux partenaires dans cette histoire :

- quel intérêt a Lindberg de faire un travail aussi insipide et basique (même bien payé)
que toute la profession va commenter ?

- quel intérêt a Kérastase a payer (très cher) Lindberg pour faire un travail aussi insipide et basique
où le nom du photographe ne suffira pas à emballer la campagne (de pub) ?

serait-ce le pari un peu fou et très dandy
de lancer un nouveau style "cheap" ?
ou une paresse du directeur artistique qui a rejailli sur toute l'équipe ?

C'est simple : Si on peut payer,on prend le plus cher...Prestige+Buzz...Une maison qui peut payer 100 000 prendra un photographe à 100 000 et pas le photographe à
10 000 même s'il est capable du même résultat. De même quand on a 100 000 pour la fille , on ne prend pas une fille à 50 000 même si elle est plus belle,plus sympa...etc...
On va toujours au bout des budgets...
                    Pour Lindbergh , Il prend l'argent là où il est...Cela lui permet de réaliser des projets personnels ensuite et personne
ne lui en voudra dans la profession...C'est de bonne guerre et tous les photographes ( ou presque) le font...Un peu comme les "ménages"...

Pour le DA leDC et l'équipe ,c'est toujours plus prestigieux de travailler avec PL qu'avec Paul Durand...Ca fait bien dans un CV...

Cordialement

JmarcS

Et si l'intérêt n'était pas tout simplement le marketing ? Créer le buz, ça fonctionne déjà 1 page de com sur un forum Français.
Instagram : schipperjm

tetim

Citation de: JmarcS le Février 28, 2017, 09:54:42
Et si l'intérêt n'était pas tout simplement le marketing ? Créer le buz, ça fonctionne déjà 1 page de com sur un forum Français.

Première ligne de mon précédent post ;)

Cordialement

yodepoil

Question très naïve : admettons que ces photos pour Kerastase soient nulles (elles me laissent froid, mais je ne suis pas l'acheteur (de produits Kerastase) ni le donneur d'ordre de la pub). Comment se fait-il que M. Lindberg se laisse aller à produire des trucs nuls ? ... Pas assez payé ? ... Pas assez motivé par le sujet ? ... Mais quand on fait, ne doit-on pas faire bien ... ou ne pas faire ? surtout quand on a une réputation d'excellence ?
merci, je vais bien ...

J-L Vertut

Citation de: JmarcS le Février 28, 2017, 09:54:42

ok
mais est-ce que notre fil va faire vendre du Kérastase ?

JmarcS

Citation de: J-L Vertut le Février 28, 2017, 10:39:30
ok
mais est-ce que notre fil va faire vendre du Kérastase ?

Le marketing, c'est pour vendre mais aussi pour augmenter la notoriété... Kérastase, je n'avais jamais entendu parler avant, maintenant, j'ai le nom en tête.

L'objectif est atteint.
Instagram : schipperjm

Tomzé

Citation de: JmarcS le Février 28, 2017, 12:54:58

Kérastase, je n'avais jamais entendu parler avant, maintenant, j'ai le nom en tête.

L'objectif est atteint.

c'est quand même connu depuis des années. La prochaine fois regarde bien les étalages des salons de coiffure.
Tout a été fait, sauf par moi.

Peupiton

Citation de: patsgt le Février 28, 2017, 12:09:58
Vous critiquez mais aucun de vous n'a montré des images à la hauteur de celles concernées
Je dubite, c'est l'aveugle qui se moque du borgne
Oui, mais c'est quand même vrai qu'on a l'habitude de voir mieux dans ce domaine.

Crinquet80

Citation de: yodepoil le Février 28, 2017, 10:31:56
Question très naïve : admettons que ces photos pour Kerastase soient nulles (elles me laissent froid, mais je ne suis pas l'acheteur (de produits Kerastase) ni le donneur d'ordre de la pub). Comment se fait-il que M. Lindberg se laisse aller à produire des trucs nuls ? ... Pas assez payé ? ... Pas assez motivé par le sujet ? ... Mais quand on fait, ne doit-on pas faire bien ... ou ne pas faire ? surtout quand on a une réputation d'excellence ?

Kerastase , c'est une ligne de soins pour cheveux , difficile de faire original , même pour Peter Lindbergh dans ces conditions et on ne connait pas les exigences du donneur d'ordre !

J-L Vertut

Citation de: patsgt le Février 28, 2017, 12:09:58
Vous critiquez mais aucun de vous n'a montré des images à la hauteur de celles concernées
Je dubite, c'est l'aveugle qui se moque du borgne

c'est pourtant une démarche que vous devez facilement comprendre,
puisque vous-même intervenez dans ce forum
sans nous montrer ici ou par lien beaucoup d'images de votre production ;)