Passage D750 vers XT2 : une bonne idée ?

Démarré par pierre6534, Janvier 28, 2017, 12:42:37

« précédent - suivant »

fski

Citation de: VOLAPUK le Mars 04, 2017, 14:35:10
Je pense que d'ici quelques années il y aura bien moins de différences entres les reflexs et les hybrides qu'entre les reflexs et les télémétriques d'aujourd'hui

Tant que nous aurons des boitier photos qui répondent a nos envie tout sera bien.

A ce jour l'offre est-elle que l'on a plus de choix comme jamais en photo on en a eut

Verso92

Citation de: VOLAPUK le Mars 04, 2017, 14:35:10
Je pense que d'ici quelques années il y aura bien moins de différences entres les reflexs et les hybrides qu'entre les reflexs et les télémétriques d'aujourd'hui

La visée, déjà...

(rien de nouveau sous le soleil, donc)

jla46

Citation de: Jeandixelles le Mars 04, 2017, 11:06:30
Pour ma part, c'est justement l'aspect "appareil télémétrique" qui m'a séduit chez le Fuji X-E2, et qu'il n'essaie pas de passer pour un reflex.

Idem pour moi. C'est ce qui m'a séduit dans le Xe-1 (discret mais assez performant) Mais j'ai toujours mes Nikons et ne suis pas prêt de les lâcher.

philippep07

Citation de: Jeandixelles le Mars 04, 2017, 11:06:30
Pour ma part, c'est justement l'aspect "appareil télémétrique" qui m'a séduit chez le Fuji X-E2, et qu'il n'essaie pas de passer pour un reflex.
Si il n'y a plus que le look comme difference... ::)
Perso j'ai un xt1 et un xe2, ce n'est pas à ce niveau que je fais la différence,  ni même trop d'ailleurs au niveau du viseur..c'est surtout le poids, et le moindre encombrement du xe2...monté avec le 27 , le 35 ou le 18, voire le 18 55, Nikon peut toujours s'aligner question encombrement.. :D
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Jeandixelles

Non, ça veut dire que ça ressemble à un Leica M, à un Zeiss Ikon ZM, à un Voigtländer Bessa R, à un Konica Hexar RF. J'aime bien leur aspect, même si j'aime bien aussi les petits reflex.