Fashion Week - Valentina

Démarré par Cheese, Mars 05, 2017, 12:39:46

« précédent - suivant »

Cheese

Première d'une suite de photos sans forcément de lien narratif entre elles mais juste prises au même endroit, lors du même évènement, le show de Westwood.

Voici donc Valentina à la sortie du défilé (elle a défilé).

Le photographe reste un détail

stef38

Cheese

Goelo

pandragon61

J'ai un peu de mal à voir la cohérence entre toutes les images, mais prisent indépendamment elles sont sympas.  :) :)

Cheese

Merci à vous deux !

Citation de: pandragon61 le Mars 05, 2017, 21:09:41
J'ai un peu de mal à voir la cohérence entre toutes les images, mais prisent indépendamment elles sont sympas.  :) :)
c'est ce que je ne cesse de répéter. Pour l'instant je ne cherche pas de cohérence...ce n'est pas une série. Ce sont des photos à prendre séparément les unes des autres. Pour la plupart la démarche est sensiblement la même mais je ne cherche pas à raconter une histoire. Je cherche à raconter des histoires. Chaque photo à la sienne pour l'instant (ou essaie en tout cas). Et surtout je cherche à maîtriser, ou en tout cas approcher la technique du portrait de rue...Donc si déjà elles plaisent séparément je suis très content. ;)

nb : le point commun (hors fashion week) est quand même de proposer à des gens* de se dévoiler un peu devant l'objectif d'un inconnu complet et de voir comment chaque personne réagit...mais je veux bien comprendre que cela ne suffise pas pour des spectateurs aguerris.

tetim

Sympa mais on voit moins qu'elle est dehors... ;)

Cordialement

Cheese

Citation de: tetim le Mars 06, 2017, 08:28:36
Sympa mais on voit moins qu'elle est dehors... ;)

Cordialement
C'est vrai... ;)
Merci d'être passé

Franciscus Corvinus

Comme les autres, portrait bien sympa et sourire qui me fait sourire. :)

Ce qui me gene c'est l'impression que c'est pris de pres et la plongée qui lui allonge le nez et raccourci le visage. Aurais-tu pu t'éloigner et te baisser légerement?