Fashion Week - Sacha

Démarré par Cheese, Mars 05, 2017, 22:27:59

« précédent - suivant »

Cheese

Voici Sasha Gachulincova  ;)
Le photographe reste un détail

Goelo

Elle joue avec toi.  ;)
La série s'étoffe de belle manière.

tetim

Sympa...A quand une planche avec tous les portraits?? ;)

Cordialement

JAY

Toujours les blancs brûlés (nez, pommette gauche, les deux côtés de la lèvre supérieure) ... sur la précédente, c'était déjà le cas, nez et haut du front ... et ceci ne peut se justifier par les circonstances de prise de vue ...  allez, bye !

Cheese

Merci à vous trois
Citation de: Goelo le Mars 06, 2017, 07:25:45
Elle joue avec toi.  ;)
La série s'étoffe de belle manière.
Oui c'était marrant mais pas facile à choper (à moins de shooter en rafale comme la majorité des autres photographes présents ce jour là mais -n'étant pas pro et donc n'ayant pas d'obligation de résultat- je n'aime pas trop le concept)

Citation de: tetim le Mars 06, 2017, 08:27:05
Sympa...A quand une planche avec tous les portraits?? ;)
Cordialement
C'est une bonne idée mais il fauda faire une sélection avec une certaine cohérence. Ce ne sera pas simple   ::);)

Citation de: JAY le Mars 06, 2017, 09:36:18
Toujours les blancs brûlés (nez, pommette gauche, les deux côtés de la lèvre supérieure) ... sur la précédente, c'était déjà le cas, nez et haut du front ... et ceci ne peut se justifier par les circonstances de prise de vue ...  allez, bye !
Salut Jay,
Je sens un certain agacement sans trop savoir pourquoi mais en tout cas merci pour ton passage ici.
Pour info, à la prise de vue ce n'est pas brulé mais apparemment j'ai trop poussé certains curseurs en effet. Sur la précédente pas de problème non plus à la pdv et en revanche je ne vois pas trop de zone brulée après PT... ???
Bref merci pour ton avis

blibli

Très naturelle.
J'aime bien ça.
oeil de berger,coeur d'agneau

Cheese

Franciscus Corvinus

Citation de: Cheese le Mars 06, 2017, 22:31:02
Pour info, à la prise de vue ce n'est pas brulé mais apparemment j'ai trop poussé certains curseurs en effet. Sur la précédente pas de problème non plus à la pdv et en revanche je ne vois pas trop de zone brulée après PT... ???
"Brulé" est un mot caméléon qui change de définition suivant l'écran sur lequel on le place.  :P

Tes hautes lumieres ne sont pas a 255, mais elles ont perdu tout détail. C'est particulierement visible sur l'arete du nez, et sur les cheveuz a gauche (pour elle).