Bizarre

Démarré par hetocy, Mars 30, 2017, 23:36:24

« précédent - suivant »

Julian

Citation de: francoise_77 le Avril 01, 2017, 19:35:31
..................................................................
1800 avant notre ère ou de la Mésopotamie (parait qu'il est défendu de dire J-C de nos jours).
..................................................................

Non. C'est un des multiples hoax qui circulent sir la toile...

geargies

André Delvaux surtout ;)

tetim

Citation de: francoise_77 le Avril 02, 2017, 12:39:03
https://www.google.fr/search?q=peinture+%C3%A0+l%27encaustique&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=Kc_gWKaeDOGAkgXcopPoBA#q=peinture+%C3%A0+l%27encaustique&tbm=vid&*
Oui oui, bien sûr la peinture à l'encaustique n'existe presque pas, c'est anecdotique !?!
Bon je vais pas insister sur les autres délires de peinture de chevalet, car vous confondez la toile sur chassis de bois et l'encadrement.

Il faut apprendre à lire...

-Je n'ai jamais parlé d'encadrement mais de toiles tendues sur chassis...Tout comme le conférencier n'a jamais dit ce que vous rapportez sur la qualité des peintures selon leur ancienneté.
- On ne peut pas dire que la peinture à l'encaustique soit une technique répandue et banale pratiquée par la majorité des peintres des quelques derniers siècles...Mais ce thème n'était pas le sujet...Je vais d'ailleurs réécouter cette conférence pour m'assurer de ses dires quant à cette technique car après vos nombreuses approximations,je préfère être sûr.
-Oui,n'insistez pas, après vos peintures "sur bandelettes"... ;D

Cordialement

Cheese

Sympa ce portrait...
As-tu testé avec des noirs un peu moins intenses ?
Le photographe reste un détail