Etonnante Anne

Démarré par hetocy, Avril 01, 2017, 23:40:17

« précédent - suivant »

hetocy

1
Anne by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

JmarcS

Dream and believe... je vais méditer là dessus...
Instagram : schipperjm

Franciscus Corvinus

Je salue ton effort de diversification, assez (tres) réussi d'ailleurs. Mais j'ai quand meme l'impression d'une tete détachée du corps qui est derriere. Un bout de tatouage sur le poignet gauche que tu pourrais virer.

Et avant que d'autres le mentionnent: le coude coupé ne me catastrophise pas plus que cela.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 01, 2017, 23:59:17
Je salue ton effort de diversification, assez (tres) réussi d'ailleurs. Mais j'ai quand meme l'impression d'une tete détachée du corps qui est derriere. Un bout de tatouage sur le poignet gauche que tu pourrais virer.

Et avant que d'autres le mentionnent: le coude coupé ne me catastrophise pas plus que cela.

Toute première séance photo pour Anne , elle m'a complément bluffé comme vous pourrez le voir sur les photos qui vont suivre !

hetocy

hetocy

Franciscus Corvinus

Autant j'aime la deux, autant pour la 3 je n'ai pas besoin de te faire un dessin?  ;) En plus elle est déclenchée au mauvais moment (moue).

Penses-tu que tu pourrais repérer la bretelle de SG avant la prise de vue?

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 02, 2017, 01:55:19
Autant j'aime la deux, autant pour la 3 je n'ai pas besoin de te faire un dessin?  ;) En plus elle est déclenchée au mauvais moment (moue).

Penses-tu que tu pourrais repérer la bretelle de SG avant la prise de vue?

La 3 est différente des autre, prise un peu " à l'arrache" le traitement dur est volontaire et la moue est parfaite !

4
Anne by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

Negens

Les deux premières sont les meilleures.
Surtout la deuxième !

bleu73

Pour la une, la main droite est un peu trop appuyée et le poignet un peu trop cassé. La trois : la moue n'est pas très élégante. Bon, ça, c'est pour chipoter. J'aime la maîtrise de la lumière, l'octobox utilisée, le traitement un peu dur et contrasté qui met en valeur le grain de la peau.

yano34

l'attitude de la 2 dans la position de la 1 et tu as le top du genre pour moi.

hetocy

Citation de: yano34 le Avril 02, 2017, 08:20:27
salut tu aurais pu essayer la clope sur la une, elles sont toutes superbes.
Merci ! Pour la clope sur la 1 je n'y ai pas pensé ce qui n'est pas plus mal .
La demoiselle est sur mon lit, dans ma chambre et l'odeur du tabac n'est pas mon parfum d'ambiance préféré ! ;D

folding

Il ne fallait mettre que la 1.

tetim

La 1:Pose trop affectée...Plis de la joue sous la main et oeil "remonté" du fait de la pose.
La 2 :les yeux trop "bouffis" et regard "mou...
La 3 : la moue déjà évoquée...
La 4 : Classique et pas mal ( sauf peut-être la plongée qui élimine le cou) mais sans grand intérêt...

Cordialement

Fradel

les gouts et les couleurs..

La 3 pour moi; j'ai l'impression d'avoir un échange .... ;)

hetocy

Franciscus Corvinus

Drole de pose, pas une que j'aurais choisie. Epaule distale qui ressort, sein compressé qui fait des plis, main qui sort de nulle part, attitude qui a l'air inconfortable...

hetocy

stef38

Jolies photos avec beaucoup de diversité, du doux et du dur, intéressant.

Tomzé

la dernière en couleur est superbe !
Tout a été fait, sauf par moi.

Eric Baisson

Citation de: Tomzé le Avril 06, 2017, 00:21:38
la dernière en couleur est superbe !

Oui  :)

Peut-être supprimé le tatouage que l'on voit trop ou pas assez  ???

L'autre me dérange moins sur cette photo, mais quand même, quel gâchis ces beaux corps tatoués... :(

Bravo  :)

remym

la  1 (  couleur ou  NB  ) ++++

pixoux

J'aurais bien vu cette belle image comme ça.

makhno

Citation de: Eric Baisson le Avril 06, 2017, 16:41:21
Oui  :)

Peut-être supprimé le tatouage que l'on voit trop ou pas assez  ???

L'autre me dérange moins sur cette photo, mais quand même, quel gâchis ces beaux corps tatoués... :(

Bravo  :)
non non !
Paix dans le Monde

MINOCOM

Comment peux t'on être content de poster une photo en la massacran. Je parle pour "pixoux" je comprendrais jamais ça...