RIAT 2017

Démarré par Olivier-J, Avril 04, 2017, 12:24:16

« précédent - suivant »

b2b95

Bonjour à tous,

De retour de mon premier RIAT, je vous propose une petite sélection rapide avant de partir pour des cieux plus ensoleillés que l'Angleterre (nous avons eu droit à de la pluie le samedi). Sinon, l'expérience est à mille lieux des meetings français que j'avais pu faire jusqu'à présent : richesse du plateau, proximité des avions. Vraiment superbe.

Tout d'abord le sukkoi 27 :

BB-RIAT-15072017-103-1086

BB-RIAT-15072017-103-1025

BB-RIAT-15072017-103-1024
E5 power

b2b95

E5 power

b2b95

E5 power

b2b95

E5 power

b2b95

E5 power

b2b95

Deux petits F16

BB-RIAT-16072017-102-307

Et pour finir un F15 :

BB-RIAT-16072017-102-419

Il ne me restera plus, au retour des vacances, qu'à trier les 4300 photos prises durant le meeting.

Excellentes vacances à vous tous.

E5 power

Katana

Joli début, vivement la suite  8) 8)

CRISS

Bien le B2 et le F22, (les autres aussi) gris sur gris pas facile..
Ch

Gérard B.

Un gros moulin bien maniable en attendant de rentrer chez moi et de trier les 3000 photos.
Merci à ceux qui ont déjà posté leurs superbes photos.

THG

Bon, entre les codes barres et les photos floues, bruitées et vignetées, vivement que la bande habituelle revienne de Moscou pour trier et nous montrer ses images du RIAT (et du MAKS par la même occasion). 

DNphoto

Citation de: THG le Juillet 22, 2017, 11:01:11
Bon, entre les codes barres et les photos floues, bruitées et vignetées, vivement que la bande habituelle revienne de Moscou pour trier et nous montrer ses images du RIAT (et du MAKS par la même occasion). 

Surtout que le code barre ne sert à rien, et placé où il est, n'importe qui peut l'enlever.

Megapath67

En attendant le retour de la bande habituelle du MAKS, je me permet de poster 2-3 images ... Fire !!!

Megapath67

L'arrivée du U-2 jeudi après-midi au Park and View ...

Megapath67

Il était plus vraiment de première fraîcheur celui-là ...

Megapath67

Une petite dernière plus soft pour finir la soirée, avec l'arrivée du M-346 ...

Megapath67

Sukhoi Su-27 ukrainien ! ( avec une grosse pensée pour la bande habituelle qui s'éclate au MAKS !!!  ;) )

SKYSKY

Ha oui Christophe, c'est bon tout cela  ;)  8)

Le problème c'est qu'en venant à chaque fois sur ce fil je risque de me filer la déprime  :'(

Je n'ose même pas penser au futur fil du MAKS  8)

Ce RIAT était le RIAT de la décennie, celui à ne pas rater !

Le prochain risque d'être moins attrayant du coup !

SKYSKY

THG

Citation de: Megapath67 le Juillet 22, 2017, 20:51:02
L'arrivée du U-2 jeudi après-midi au Park and View ...

ça c'est vraiment top...

pas de première fraîcheur, certes, mais quand le pilote t'annonce qu'il va disparaître des écrans radar, on se dit que Dragon Lady a sûrement encore du potentiel ;-)

THG

Sinon, Megapath, les mises à jour ne sont pas pour les chiens  :D

tu as 7 versions de retard pour ton Lightroom

Gérard B.

Citation de: SKYSKY le Juillet 22, 2017, 23:31:17
Ha oui Christophe, c'est bon tout cela  ;)  8)

Le problème c'est qu'en venant à chaque fois sur ce fil je risque de me filer la déprime  :'(

Je n'ose même pas penser au futur fil du MAKS  8)

Ce RIAT était le RIAT de la décennie, celui à ne pas rater !

Le prochain risque d'être moins attrayant du coup !

SKYSKY
lundi après midi en quittant la base en compagnie de Goosman, un membre de l'association nous a salué en nous invitant à revenir l'année prochaine. Il nous a mis l'eau à la bouche en disant que ce serait le 70em anniversaire de la RAF et pour fêter cela, il y aura présentation des avions Anglais par décade. Il est même envisagé de ressortir le vulcain pour l'occasion.

Gérard B.

Citation de: THG le Juillet 22, 2017, 11:01:11
Bon, entre les codes barres et les photos floues, bruitées et vignetées (la photo floue, bruitée et vignetée), vivement que la bande habituelle revienne de Moscou pour trier et nous montrer ses images du RIAT (et du MAKS par la même occasion). 
Sur ce point on est d'accord ;D

Gérard B.

Un couteau

Gérard B.

Deux Couteaux Delta

Gérard B.

ça fume sous les aisselles.

Gérard B.

Le très attendu et apprécié Soukhoï Su-27 Flanker