RIAT 2017

Démarré par Olivier-J, Avril 04, 2017, 12:24:16

« précédent - suivant »

Megapath67

Fouga sur le départ aussi ...

Gérard B.

Un peu de voltige.

Gérard B.

autre figure

Crinquet80

Megapath67

Fin de la figure ... si tu veux comparer le traitement, Gérard !

Megapath67

F-18 flamenco ...

sylvz1

Citation de: Megapath67 le Juillet 28, 2017, 19:20:02
Ma préférée avec fumigène.  ;)

Gérard B.

Citation de: Megapath67 le Juillet 28, 2017, 19:20:02
Oui, tu a une meilleur densité dans les fumigènes blancs. Tes PT sont nickel.
j'aime bien elles sont complètes mais n'ont pas été faites le même jour. Moi le 14 et toi le 16.

Gérard B.

Impact dans 1 sec.

Gérard B.

F-18 Tomcat

Megapath67

2 petites dernières pour ce soir, avec le départ des Sukhoï Su-27ukrainiens ...

Megapath67

... et d'un F-16 belge !

Katana

Il y a de bien belles images dans ce fil, bravo a vous deux. Quant aux imperfections diverses, nul n'est parfait, le tout est d'en être conscient et de progresser.

Gérard B.

Citation de: Katana le Juillet 30, 2017, 00:00:18
Il y a de bien belles images dans ce fil, bravo a vous deux. Quant aux imperfections diverses, nul n'est parfait, le tout est d'en être conscient et de progresser.
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos photos.
Les meetings n'ayant pas lieu tous les jours, la progression est plus lente que pour d'autres sujets.
Pour ceux qui sont du nord, en Belgique, le 10 septembre, il y aura un meeting bien pourvu. Il se fait sur 2 jours avec un jour sans mais tout près il y aura un Spottersday à Kleine Brogel.
http://www.sanicole.com/index.php/nl/

Gérard B.

L'autre Belge. Je suis pas chauvin, je le l'ai pas posté en premier. :D

Gérard B.

et vue dans le cockpit.

ORION

Le Su-27 en phase d'atterro après la dernière démo du dimanche et ce avant la bonne rincée.  ;D

ORION

Quelques instants auparavant.

ORION

Gérard B.

Citation de: ORION le Juillet 30, 2017, 19:11:10
Le Su-27 en phase d'atterro après la dernière démo du dimanche et ce avant la bonne rincée.  ;D

On a eu la change d'avoir un bon créneau météo pour la star du meeting.

Gérard B.

Le lance de la bête. Les limaces sont cuite :Ds

b2b95

Bonjour à tous,

Merci pour ces photos qui sont comme d'habitude superbes et que je regarde avec une sincère admiration et la volonté de faire progresser ma propre pratique nonobstant les différences de matériels. Donc si vous avez quelques conseils bienvenus pour améliorer mes photos (l'horrible code barre, c'est moi  ;)) je suis preneur : celles qui vous apparaissent floues et/ou qui pourraient être meilleures avec certains réglages appropriés. J'essaierai d'améliorer le post-traitement dès mon retour de vacances.

Vous souhaitant une bonne soirée.

Bruno
E5 power

Gérard B.

Je ne saurais donner des conseils. Je suis aussi preneur, c'était mon 2em meeting. Megapath67 a fourni quelques conseils sur ce fil.
Pour ce que je constate avec les photos que vous avez postez ici, elles ont été faites le samedi quand le ciel était plombé, de ce fait elle manque de contraste. Les photos que j'ai faites à ce moment là, sont toutes parties à la corbeille.
Quelque soit le sujet, il faut de la lumière.
Etiez vous là le dimanche?

CRISS

Après "la vedette"....les Stars du RIAT..
Ch

CRISS

Citation de: ORION le Juillet 30, 2017, 22:58:36
Quelques instants auparavant.

Celle là............elle est terrible..
Ch