RIAT 2017

Démarré par Olivier-J, Avril 04, 2017, 12:24:16

« précédent - suivant »

ORION

Voir les 3V en vol serait super.

QuattroS1

Citation de: Aphid le Octobre 27, 2017, 18:03:08
Je remonte le fil...
...pour dire qu'il n'y a déjà plus de pass Mach pour le Tattoo 2018  :o

question de néo-intéressé par le RIAT 2018, est-ce ce pass qui donne accès aux "emplacements qui vont bien"?
si oui, existe-t'il une/des alternative(s)? les zones "standards" sont elles fréquentables pour espérer ramener des photos montrables?
un 300 2.8 avec TC 1.4 monté sur FF est il suffisant pour le RIAT?

Aphid

Les formules Mach donnent accès à une tribune surélevée le long de la piste : place numérotée réservée, programme du jour, porte d'entrée spécifique pour le weekend, et accès pour les départs/arrivées des avions suivant la formule choisie.
On peut aussi s'installer en bas de la tribune et laisser son matériel au sol sans être au milieu du public.

Mais les zones standards (donc dans le public) sont à la même distance de la piste et surtout tu es en Angleterre : les gens sont civilisés et personne ne va te pousser ou se mettre devant toi de manière insidieuse comme sur le continent. Tout le monde ou presque vient avec sa petite chaise de camping et des rangées se créent naturellement.
Une entrée normale pour le weekend est donc parfaitement intéressante pour un premier Tattoo.

Pour le 300/2,8 + 1,4x, ça suffit pour les photos le long de l'axe : en général on fait les décollages au 70-200...

Exemple : 135mm sur APS-C, à peine recadré

Sébastien

Aphid

Un peu de tout : F-16, Tornado, Rafale, F-22

Sébastien

Alain 31

Aujourd'hui Vanille-Choco au dessert ...

Alain 31

C'est parti ...

Alain 31

...

Alain 31

Full PC ...

Alain 31

Intrados ...

Alain 31

Avec le binôme ...

Alain 31

...

Alain 31

...

Alain 31

Fin de la séquence pour Vanille & Chocolat qui aperu ses belles couleurs ...

rjte

Et bien ... que dire ... triple clap ! bravo  ;)

Megapath67

Alain, tu devrais pas poster ici ... tu es conscient que tu vas être responsable d'un suicide collectif ?  :D :D :D

Aphid

Puisque c'est une page sur les Couteau Delta  :D

Sébastien

Walter_B

L'avant dernière  8)

Megapath67

... TOUTES !!!  ::) ::) ::) ::) ::) ::)

GOSTRUL

Très belle série Christophe sur la patrouille COUTEAU DELTA. :o

GOSTRUL

Aurons-nous sur la saison 2018 un 2000N avec une décoration particulière suite au retrait de service de cet avion ?

Megapath67

Merci Franck ... mais je crois que tu confonds ; la série, c'est Alain, puis Seb !
Je n'ai posté que sporadiquement ; j'ai pas encore vraiment attaqué le RIAT ... Je suis encore perdu sous le déluge de Saint-Dizier ...  :D :D :D
La série de Seb d'ailleurs, si je ne m'abuse, est prise de l'extérieur ... isn't it ?

GOSTRUL

Oui effectivement bravo à  Alain etu Sébastien  (n'ont plus rien à prouver😊)
Cela n'enlevé en rien la qualité de ta prestation photographique

Alain 31

Citation de: Megapath67 le Novembre 02, 2017, 12:58:36
Alain, tu devrais pas poster ici ... tu es conscient que tu vas être responsable d'un suicide collectif ?  :D :D :D

N'exagérons pas ...  ;D  Et merci aux autres pour vos passages sympa.

Les Jordaiiens étaient venus avec les zélices ...

Alain 31

Les grosses et les petites ...

Alain 31

Le F-35 étant absent, la compétition pour l'obtention du prix du plus moche était manifestement plus ouverte ...  ;D
Celui-ci a reçu le Cyrano d'or ...