Tatoo ..

Démarré par Patlaine, Avril 11, 2017, 10:05:57

« précédent - suivant »

Patlaine

Plus une mise en valeur du tatouage me direz vous, oui, certes mais il est coupé, alors portrait quand même ???;D

Zut ! Encore une photo ratée !

JAY

Deux remarques concernant le tatouage : dommage de l'avoir tronqué (mais je sais par expérience que, selon la taille et la 'situation géographique' du tatouage, il est plus ou moins facile de l'intégrer), et dommage aussi que ses couleurs soient comme 'délavées'; j'ai eu le tour aussi, et ne sais pas comment remédier à cela de façon convaincante ...
Pour le reste, je préfère nettement la photo que j'ai déjà commentée ...

Negens

La torsion du cou et son expression faciale me donnent l'impression qu'elle souffre dans cette posture ; comme si elle faisait un immense effort pour regarder vers l'objectif; ce qui, à mon goût, n'est pas obligatoire. Un profil pourrait être intéressant, si le but est de montrer le tatouage.
Et dans ce cas, ne pas tronquer le tatouage.

Une densification en post-traitement du tatouage serait la bienvenue pour lui enlever cette impression de délavé. (A mon goût toujours)

makhno

Citation de: Patlaine le Avril 11, 2017, 10:05:57
Plus une mise en valeur du tatouage me direz vous, oui, certes mais il est coupé, alors portrait quand même ???;D
le tattoo est un brin raté,dommage,et le monter couper,n'est pas du plus bel effet !!!
Paix dans le Monde

pixoux

Citation de: Negens le Avril 11, 2017, 11:17:52
La torsion du cou et son expression faciale me donnent l'impression qu'elle souffre dans cette posture ; comme si elle faisait un immense effort pour regarder vers l'objectif; ce qui, à mon goût, n'est pas obligatoire. Un profil pourrait être intéressant, si le but est de montrer le tatouage.
Et dans ce cas, ne pas tronquer le tatouage.

Une densification en post-traitement du tatouage serait la bienvenue pour lui enlever cette impression de délavé. (A mon goût toujours)

Tatouage légèrement densifié.

makhno

Paix dans le Monde

JAY

Citation de: pixoux le Avril 11, 2017, 11:52:18
Tatouage légèrement densifié.
C'est mieux comme ça, mais on ne fait pas de miracles, je viens de faire une recherche google d'images de tatouages féminins, bof ... le profil me paraît une bonne idée, la preuve, je l'avais eue en mon temps :)

makhno

Citation de: JAY le Avril 11, 2017, 11:59:05
C'est mieux comme ça, mais on ne fait pas de miracles, je viens de faire une recherche google d'images de tatouages féminins, bof ... le profil me paraît une bonne idée, la preuve, je l'avais eue en mon temps :)
oh que c'est "moche" !!!
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: NeoBeo le Avril 11, 2017, 12:24:26
C'est quand même énorme d'apposer son nom sur une image dont on n'est pas l'auteur... !!!  ::)
tu as raison,j'ai oublié de décocher le p'tit carré!oup's
Paix dans le Monde

JAY

Citation de: makhno le Avril 11, 2017, 12:04:19
oh que c'est "moche" !!!
Quel est le rapport entre cette image et mon commentaire ? Je n'en suis pas plus l'auteur que le responsable du commentaire  ::)

makhno

Citation de: JAY le Avril 11, 2017, 13:19:53
Quel est le rapport entre cette image et mon commentaire ? Je n'en suis pas plus l'auteur que le responsable du commentaire  ::)
le "oh que c'est moche" n'est pas pour toi,mais pour la photo que j'ai posté,c'est de l'huumour au .. degré,aucune attaque perso.
Paix dans le Monde

JAY

Citation de: makhno le Avril 11, 2017, 13:21:59
c'est de l'huumour au .. degré,aucune attaque perso.
Oui, mais pourquoi me citer alors ? Parce que je parle de profil et que la photo que tu proposes est de profil en même temps qu'elle est de ... fesses ?  :D

makhno

Citation de: JAY le Avril 11, 2017, 14:05:48
Oui, mais pourquoi me citer alors ? Parce que je parle de profil et que la photo que tu proposes est de profil en même temps qu'elle est de ... fesses ?  :D

faut vraiment tout t'expliquer,c'est une réponse a ton commentaire sur la recherche de tattoo féminin.Je montre un beau tattoo,et je dis "oh c'est moche,je ne parle qu'a peine de toi.
Tu n'as pas trop cherché,tu as de moche tattoo,et des très beau.
Paix dans le Monde

Patlaine

Citation de: makhno le Avril 11, 2017, 15:07:40
faut vraiment tout t'expliquer,c'est une réponse a ton commentaire sur la recherche de tattoo féminin.Je montre un beau tattoo,et je dis "oh c'est moche,je ne parle qu'a peine de toi.
Tu n'as pas trop cherché,tu as de moche tattoo,et des très beau.

tatoo dit ???;D ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

JAY

Citation de: makhno le Avril 11, 2017, 15:07:40
faut vraiment tout t'expliquer,c'est une réponse a ton commentaire sur la recherche de tattoo féminin.
Alors ne cite que la partie pertinente de l'intervention sur laquelle tu rebondis, et développe ton argumentation ... un seul mot c'est court ... à toi aussi il faut expliquer des choses !  ;D