Jeune femme en drap blanc

Démarré par bleu73, Avril 08, 2017, 09:01:36

« précédent - suivant »

bleu73

onaivalf2

Je la trouve beaucoup mieux réussie que femme au drapé, je suis sur mon smartphone je reviendrai à nouveau dessus avec mon écran d'ordinateur.

tetim

J'aime beaucoup ( casting,pose,lumière)...Tous petits détails : peut-être sans le bracelet ni BO.Rendu de la main pas top.Feuilles mortes in peu "pauvres".Peut-être recadrer plus serré sans l'assise...

Cordialement

onaivalf2

De retour sur un écran normal, je trouve cette photo toujours aussi réussie, très classique dans sa composition avec une belle lumière. (juste resserrer le cadrage comme le propose tetim)

quiola

très bon, tout ça

revoir peut être le cadre pour parfaire.  ;)

bleu73

la 2. Pose différente, cadrage plus serré.

tetim

Citation de: bleu73 le Avril 09, 2017, 09:04:48
la 2. Pose différente, cadrage plus serré.

Je préfère nettement la lumière de la première ainsi que la pose.Le cadrage plus serré est meilleur mais nécessite d'être peaufiné amha ( je recentrerais un peu plus)..J'éliminerais les doigts de sa main droite...

Cordialement

bleu73

La 3. On change de décor mais la thématique reste la même.

Eric Baisson

Je préfère nettement la douceur de la 1.

JAY

La 2 sans hésiter malgré le cadrage serré ... belle expression du visage, et ces feuilles mortes un peu hors sujet sont désormais  hors cadre ...

Franciscus Corvinus

La 1 sort du lot pour mo, aux quelques détails pres déja évoqués, plus le triangle d'ombre un peu fort dans le coude. J'aime en particulier la douceur de la lumiere sur le dos qui lui donne du modelé sans se faire remarquer.

Eryk

Pour moi aussi, la une. J'ôterai juste un peu de bas.

Belle photo.

hetocy

bleu73

oui, effectivement Hetocy, on a parlé de toi avec elle (en bien ;-). Ce qui est sympa, c'est de voir un même modèle interprété de façons différentes.

hetocy

Citation de: bleu73 le Avril 10, 2017, 19:23:06
oui, effectivement Hetocy, on a parlé de toi avec elle (en bien ;-). Ce qui est sympa, c'est de voir un même modèle interprété de façons différentes.
Oui, dans le genre de ce que tu as réalisé avec elle, je ne pouvais rien lui proposer de mieux !
On a donc essayé de faire autre chose .

LeLamaFou

Pour moi, les 1 et 2 fonctionnent bien. Belle lumière

Patlaine

Citation de: bleu73 le Avril 10, 2017, 19:23:06
C'est vrai... Et j'ai l'impression que nous avons des modèles en commun assez souvent dans le Rhône-alpes  ;)
En tout cas il est intéressant de voir comment chacun travaille avec le même modèle et quasiment le même matos  ;)
Zut ! Encore une photo ratée !