Fantaisie

Démarré par hetocy, Avril 15, 2017, 08:03:32

« précédent - suivant »

hetocy

remym

tes  modèles sont  toujours  "sympas"  (  juste pour  rester " conforme"  à  la charte ) .... la lange un peu  saburrale ici donne  une  petite réticence  à  engager  ....."la conversation " ...(  what  else )  ;)
Toujours sympa ce  genre de  photo

hetocy

Citation de: remym le Avril 15, 2017, 10:05:41
tes  modèles sont  toujours  "sympas"  (  juste pour  rester " conforme"  à  la charte ) .... la lange un peu  saburrale ici donne  une  petite réticence  à  engager  ....."la conversation " ...(  what  else )  ;)
Toujours sympa ce  genre de  photo

"Jolies" ne serait pas hors charte ! :D
Je viens d'appendre un nouveau mot  :) ( elle ne l'est pas je trouve, c'est la lumière qui donne l'effet !)

Un peu gnangnan celle la mais bon ...
Alex by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy

Citation de: Pierock le Avril 15, 2017, 12:18:36
ça m'a l'air du gros crop, non ?

pas tant que ca ! ( clavicule/sommet du crâne sur l'original )

Goelo

tetim

ça sent un peu le désoeuvrement non?

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Avril 15, 2017, 18:56:43
ça sent un peu le désoeuvrement non?

Cordialement
Non non pas vraiment, plutôt une tentative d'essayer des choses différentes ! 

Fradel

Citation de: hetocy le Avril 15, 2017, 20:32:52
Non non pas vraiment, plutôt une tentative d'essayer des choses différentes ! 
ce que j'aimais bien dans ta photo Suzanne, c'est la sensation d'une communication différente entre toi, et le modèle. Pour exemple, à mon ressenti, le fil dans le moyen format "dans l'esprit de VIVIAN MAIER; il y a de bonnes photos, mais au niveau communication, au regard de l'échange qu'il y a souvent dans les photo de Maier, il n'y a pas ce petit plus.

A mon sens, c'est dans ce sens là que tu peux trouver un chemin (difficile).  :). Peut-être dans la façon "d'écouter" tes modèles.

Negens

J'aime beaucoup la première.