Mise à jour camera Raw dans photoshop CS6

Démarré par bretillien, Avril 19, 2017, 07:58:17

« précédent - suivant »

bretillien

Comment fait on la mise à jour Camera Raw dans photoshop CS6?

je possède un D600 et la version actuelle Camera Raw CS6 est la 7.0.0, j'ai vu que la dernière version compatible CS6 était la 9.1.1 peut'on la télécharger et l'installer directement ?

D'autre part j'ai Ligthroom 6 (version 6.8, camera raw 9.8) version CD et à l'ouverture du PC on me propose de faire la mise à jour lightroom CC ? Dois je la faire alors que je suis sous lightroom CD?

Didier_Driessens

je ne serai pas affirmatif mais je pense que l'on ne peut pas installer les dernières versions de CR avec CS6 ... c'est embêtant mais c'est comme çà ! Une façon pour Adobe d'inciter à passer à CC .
Je crois que la dernière version CR pour CS6 est la 9.1.1 Vous pouvez donc installer cette version sur CS6 .Les suivantes, non .

Didier

bretillien

Merci,
Je viens de faire la mise à jour vers la version 9.1.1 et j'arrive maintenant à ouvrir les Nef du D600, quand j'interroge la version Camera Raw de CS6 il n'indique donc plus la "version 7.0.0" mais curieusement la "version ^0" je ne sais si c'est normal mais ça fonctionne et c'est le principal  ;D

Verso92

Citation de: bretillien le Avril 19, 2017, 10:56:38
[...] quand j'interroge la version Camera Raw de CS6 il n'indique donc plus la "version 7.0.0" mais curieusement la "version ^0" je ne sais si c'est normal mais ça fonctionne et c'est le principal  ;D

Oui, c'est un bug (mineur) de la version française, apparemment...

(même chose chez moi)