Cashback Olympus

Démarré par EboO, Avril 19, 2017, 10:37:44

« précédent - suivant »

EboO

Bonjour,

Avez-vous connaissance d'un cashback en cours chez Olympus ?
J'essaie de trouver sans succès, j'en déduis qu'il n'y en a pas ou alors je ne sais pas où chercher.
Je suis intéressé par le 17mm et j'attends une offre dessus pour l'acheter.

Merci.
Wait and see

EboO

Wait and see

Nemofoto

Bonjour à toutes et tous,

Possédant un canon 6d et un pana GM1 + 20 1.7 et 12-32, je suis tenté depuis quelques temps par l'OMD EM10 Mark II pour le viseur et l'écran orientable.
Pensez-vous que le cash back soit une bonne affaire (cela fait en moyenne le boitier à 450 euros) ou sentez-vous (je sais je sollicite un peu Mme IRMA ;-) qu'un prochain risque de pointer le bout de son nez?

Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée.

sabonis

Selon moi c'est une bonne affaire.
Déjà qu'en prix "normal" c'est une bonne affaire que ce soit le EM10mII ou le pana GX80.
Quand on regarde dans la gamme Reflex il faut déjà commencer à chercher pour trouver un appareil aussi complet à ce prix !
Quand bien même un remplaçant arriverait sous peu ça n'enlève rien aux qualités du EM10 mII.

gargouille

Citation de: Nemofoto le Mai 18, 2017, 09:43:08
Bonjour à toutes et tous,

Possédant un canon 6d et un pana GM1 + 20 1.7 et 12-32, je suis tenté depuis quelques temps par l'OMD EM10 Mark II pour le viseur et l'écran orientable.
Pensez-vous que le cash back soit une bonne affaire (cela fait en moyenne le boitier à 450 euros) ou sentez-vous (je sais je sollicite un peu Mme IRMA ;-) qu'un prochain risque de pointer le bout de son nez?

Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée.
A 450€ c'est un bon prix.

J'ai un doute, ces 75€ sont valables aussi pour un boiter nue ?
Sinon est ce qu'un GX80 même un peu plus cher ne serait pas un meilleurs choix en pratique, ayant déjà en Panasonic un GM1 et deux optiques.
Il est possible que Panasonic fasse aussi une promotion, il le font déjà avec les - 100€ sur les compacts TZ 100 et 101, si tu peux attendre un peu.... .

Nemofoto

Merci pour vos retours. Vous me confirmez donc que le prix est intéressant.
Oui, c'est pour un boitier nu. Cela marche aussi pour les kits, mais la réduction ne sera appliquée que sur le boitier (je ne sais pas comment ils font le calcul).
Le GX80 est bien, mais le viseur semble moins bon que celui de l'olympus, et j'accorde bcp d'importance au viseur...
Merci en tous cas pour le tuyau !

Bélisaire

Vous me conseillez de demander la remise ?