ACR et LR ne supportent plus D5 et D500 ?

Démarré par restoc, Avril 23, 2017, 07:43:11

« précédent - suivant »

PhR

Citation de: JEANPAUL le Mai 01, 2017, 21:45:07
De plus support extrêmement reactif! Et je suis client depuis la première version!

Tu parles de LR ou de DXO ??

JEANPAUL

Niveau support je parle de DxO mais soyons franc pour LR j'ignore.

PhR

J'utilise LR de manière courante depuis 3 ans, et hormis un problème de ré-install suite changement DD (réglé en un appel et 10mn), jamais eut affaire à eux, les forums m'ayant sortit d'affaire quand nécessaire.

et comme j'utilise DxO de manière hyperponctuelle, je ne saurai en dire plus.

par contre, leur site n'était pas très clair (en janvier 2017) pour indiquer à un utilisateur de DxO10, qu'il devait passer a DxO 11 pour un D5.
Bon , après ça c'est réglé en un échange de mel.