EM1 MKII et objectifs Pana

Démarré par MICHEL61, Avril 26, 2017, 12:54:38

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour à tous,

J'utilise le 100-300 Pana sur ce boitier.
Résultats aléatoires au niveau Map et stab !
Quels sont ou seraient vos paramétrages ?
Merci pour vos conseils,

Cordialement,
Michel

Le PacoDom

Bonjour,
Tu devrais regarder les FILS EPHEMERES et la rubrique Olympus OM-D le fil, il y à azurnet qui a posté de belles photos, peut-être pourrait il te conseiller. ;)

MICHEL61

Bonsoir Pacodom et merci,

Je viens de le contacter.
Ce boitier est magnifique mais désespérant de complexités et utilisant un glossaire bien différent du Canon !

Michel

pichta84

Citation de: MICHEL61 le Avril 26, 2017, 20:01:33

Ce boitier est magnifique mais désespérant de complexités et utilisant un glossaire bien différent du Canon !

C'est la rançon de la performance et de l'adaptabilité (avec quelques problèmes de traduction).
Voir mon premier article à ce propos : https://photo2bee.jimdo.com/my-way/personnaliser-un-omd/
D'autres vont suivre, visiblement ses petit bijoux posent problème aux débutants comme aux experts. Cela n'a pas été mon cas, parce que je rêvais depuis quelques temps déjà d'un APN conçu de cette façon et j'ai tout de suite acquis le premier OMD ( EM5 ) en 2012. Depuis, je surveille les nouveaux modèles parce que j'avais besoin de 2 boitiers, et je continue pour remplacer l'un en cas de panne ou d'accident.
Une fois un OMD décrypté et personnalisé il obéi au doigt et à l'œil de son maître.

MICHEL61