Un après midi

Démarré par onaivalf2, Mai 01, 2017, 21:12:13

« précédent - suivant »

onaivalf2

avec Karolina ...... à suivre  :)

asak

L'image me parait trop statique  ;)

Franciscus Corvinus

J'aime bien l'idée, meme si je ne saisis pas tout. L'exécution est un peu difficile. Ce qui me gene ici sont deux petits détails: le point de vue trop haut, et le cadre environnant (y compris le cadrage) qui est vraiment trop terre-a-terre (et en meme temps pas assez neutre pour etre completement ignoré) pour le sujet.

onaivalf2

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 04, 2017, 01:32:19
J'aime bien l'idée, meme si je ne saisis pas tout. L'exécution est un peu difficile. Ce qui me gene ici sont deux petits détails: le point de vue trop haut, et le cadre environnant (y compris le cadrage) qui est vraiment trop terre-a-terre (et en meme temps pas assez neutre pour etre completement ignoré) pour le sujet.
Oui c'est un de mes travers et j'y travaille, essayer de sortir de ces cadrages vraiment trop terre-a-terre

erwann.martin

Bonjour, image très sympa! en conseil pour ma part, je dirais de rendre les ombres des oiseaux moins sombres( plus de transparence sous Photoshop) puis d'appliquer une déformation pour étirer l'ombre de l'oiseau situé en haut à droite qui est trop identique à l'oiseau( sélectionne l'ombre, puis option déformation et tu joues sur la perspective)
sinon une bonne réalisation! ;)

onaivalf2

Merci beaucoup, j'apprécie ton conseil surtout venant de toi qui nous a présenté de sacrés montages avec des histoires merveilleuses du monde de l'enfance.