Sortie de la version 5.3

Démarré par John Lloyd, Octobre 04, 2008, 18:56:02

« précédent - suivant »

Guytou(merci maman)

Citation de: Phoebe le Octobre 21, 2008, 11:57:44
Ca, c'est une certitude.
Guytou conteste mes "quelques jours" et c'est vrai que j'y vais peut-être un peu fort.
Allez, quelques semaines (deux  ;D)

Bin non de DxO plus rien ne m'étonne.

De toutes façons il vaut mieux en  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Marxiste: tendance Groucho !

JMS

Vous ne savez pas quand vous chargez ACR 4.6 en octobre à place d'ACR 4.5 de mai que la version 4.7 est d'ores et déjà prévue en janvier ?
Le plus gros scoooooop eut été d'annoncer la version 5.8.7, Pat ! 

Guytou(merci maman)

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 13:53:51
Vous ne savez pas quand vous chargez ACR 4.6 en octobre à place d'ACR 4.5 de mai que la version 4.7 est d'ores et déjà prévue en janvier ?
Le plus gros scoooooop eut été d'annoncer la version 5.8.7, Pat ! 

Bonjour J.M. S

C'est certain qu'une version nouvelle ne se prépare pas en un claquement de doigts et que CS 5 est déjà en chantier.

Ce qui est un peu regrètable chez DxO ce sont des petits problèmes mais des petits problèmes à répétition.

Je suis passé pour ma part à la version 5 avec la 5-2 et heureusement que j'avais la 4-5 pour continuer normalement.Je ne suis qu'un amateur mais je prends tout en RAW et sans DxO je suis dans les choux.OK le support a été charmant et a fait face à la désactivation en me recréditant mon compte plusieurs fois, mais avoue que c'est lassant et quid en cas de panne d'internet ? Il y a des travaux près de chez moi et ils ont accidentellement coupé la cana de flotte et un câble téléphonique + fibres optique. 18 heures sans eau 48 heures sans télé et téléphone ! Heureusement que sur le portable ma licence fonctionne mais l'écran du portable pour le mode expert ? ?

Enfin ne soyons pas défaitistes j'ai donné beaucoup plus avec Vista pendant plusieurs mois.

Amicalement

Guy
Qui n'a pas de bol en ce moment

belnea

pour ma part, sur mon mac, c'est le chargement de mon profil icc perso qui est impossible sur la version 5 (5.2 etc...)
seul façon de le résoudre. activer la démo de filmpack. démo qui ne dure qu'un temps. ensuite, je voulais retourner dans ma 4.5.1. impossible de le relancer. obliger de jeter l'extension filmpack intégré dans le système pour que çà refonctionne. dxo est top mais faut savoir bidouiller quand y'a une crasse. et çà, c'est pas donné à tout le monde   :-[
Canon R3 Powered

Guytou(merci maman)

Et oui normal si FilmPack n'est pas activé la version 5 ou 4-5 ne démarre pas c'était mon premier problème or j'ai le FilmPack depuis sa sortie + version 2

JMS

C'est tout à fait vrai que ce type de problèmes est exaspérant surtout quand il est incompréhensible ! Normalement il faudrait désinstaller tout et réinstaller à zéro, et surtout les packages Microsoft Frameword c'est parfois la seule solution (n'allons pas jusqu'à formater le disque). Mais dans Vista ces dll sont intégrées au système, et c'est plus compliqué !

(tous mes ordinateurs sont sous XP et ils le restent tant que ce système est mis à jour !)

belnea

allez. je vous met ce qui vous attend demain  (merci cache google)
Nouvelle version, qualifiée en majeure par d'éditeur, de DXO optics Pro. Cette version 5.3 vise à améliorer la prise en charge des images à haute sensibilité (jusqu'à 25 600 ISO sur certains reflex numériques du marché).

DXO 5.3 intègre en outre 59 nouvelles références d'optiques (le logiciel fonctionne avec des tables de corrections basées sur le boîtier et l'optique utilisés)et la prise en charge de nouveaux APN : Nikon D700, Canon Digital 1000D, ainsi que du compact haut de gamme Canon PowerShot G9. D'autres appareils récemment annoncés, dont le Canon EOS 50D et le Nikon D90, seront supportés d'ici la fin de l'année.
Canon R3 Powered

JMS

Rhôôô...il y aurait-il de la violation d'embargo dans l'air, ici ?

Rumeurs, rumeurs...(enfin certains journalistes avaient vu des démo à la Kina, c'est ce pas...)

;D ;D ;D

Pat91

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 13:53:51Le plus gros scoooooop eut été d'annoncer la version 5.8.7, Pat !

Y'a pas de scoop. Je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu de la part de DxO sur leur forum.
Patrick

JMS

belnea

Canon R3 Powered

Phoebe

Philippe

belnea

c'était  ;D
mais un peu partout aussi  :P
Canon R3 Powered

JMS

C'est terrible ces webmestres qui violent les embargos pour faire tourner les compteurs à clics ! Les temps sont durs, c'est la crise !

Phoebe

Citation de: belnea le Octobre 21, 2008, 16:22:18
mais un peu partout aussi  :P

Peut-être que d'autres préfèrent une page ou un lien à une indication comme  "un peu partout"  ;D

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 16:35:58
C'est terrible ces webmestres qui violent les embargos pour faire tourner les compteurs à clics ! Les temps sont durs, c'est la crise !

Embargo ;D ;D ;D
Philippe

JMS

Un peu partout, Phoebe, comme ton lien !

Mais si ca buzze, il y a en effet sans doute des raisons !

belnea

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 16:35:58
ben disons qu'avec les flux rss, les news filent bien plus vite qu'avant  ;D
çà fait un peu "buzz, l'éclair , vers l'infini et au delà !!! "  :D :D
Canon R3 Powered

Phoebe

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 16:41:50
Un peu partout, Phoebe, comme ton lien !

La première ligne n'était que pour la référence d'origine..
La page est en dessous ...
Philippe

barbozaure

v5.3 , il semblerait que ce soit effectivement confirmé pour aujourd'hui :
http://forum.dxo.com/showthread.php?t=2170

barbozaure

la version 5.3 est arrivée !

THG

allez, une petite comparaison sur le traitement du bruit, sans prétention de Lr 2.1 vs DxO 5.3 :

www.utiliser-lightroom.fr

en tout cas, marche très bien DxO 5.3. en tant qu'éditeur externe de Lr, ça fait un package redoutable.

Guytou(merci maman)

Prévenu par mail ( sont sympa ) avec ref: de télé chargement

3 tentatives de MAJ 3 échecs Et puis M......e

Guytou(merci maman)

Effectivement ça cause ! ! !

Je vais essayer cette nuit ( serveur surchargé )