Sortie de la version 5.3

Démarré par John Lloyd, Octobre 04, 2008, 18:56:02

« précédent - suivant »

Guytou(merci maman)

Et oui normal si FilmPack n'est pas activé la version 5 ou 4-5 ne démarre pas c'était mon premier problème or j'ai le FilmPack depuis sa sortie + version 2
Marxiste: tendance Groucho !

belnea

allez. je vous met ce qui vous attend demain  (merci cache google)
Nouvelle version, qualifiée en majeure par d'éditeur, de DXO optics Pro. Cette version 5.3 vise à améliorer la prise en charge des images à haute sensibilité (jusqu'à 25 600 ISO sur certains reflex numériques du marché).

DXO 5.3 intègre en outre 59 nouvelles références d'optiques (le logiciel fonctionne avec des tables de corrections basées sur le boîtier et l'optique utilisés)et la prise en charge de nouveaux APN : Nikon D700, Canon Digital 1000D, ainsi que du compact haut de gamme Canon PowerShot G9. D'autres appareils récemment annoncés, dont le Canon EOS 50D et le Nikon D90, seront supportés d'ici la fin de l'année.
Canon R3 Powered

Pat91

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 13:53:51Le plus gros scoooooop eut été d'annoncer la version 5.8.7, Pat !

Y'a pas de scoop. Je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu de la part de DxO sur leur forum.
Patrick

belnea

Canon R3 Powered

Phoebe

Philippe

belnea

c'était  ;D
mais un peu partout aussi  :P
Canon R3 Powered

Phoebe

Citation de: belnea le Octobre 21, 2008, 16:22:18
mais un peu partout aussi  :P

Peut-être que d'autres préfèrent une page ou un lien à une indication comme  "un peu partout"  ;D

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 16:35:58
C'est terrible ces webmestres qui violent les embargos pour faire tourner les compteurs à clics ! Les temps sont durs, c'est la crise !

Embargo ;D ;D ;D
Philippe

belnea

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 16:35:58
C'est terrible ces webmestres qui violent les embargos pour faire tourner les compteurs à clics ! Les temps sont durs, c'est la crise !
ben disons qu'avec les flux rss, les news filent bien plus vite qu'avant  ;D
çà fait un peu "buzz, l'éclair , vers l'infini et au delà !!! "  :D :D
Canon R3 Powered

Phoebe

Citation de: JMS le Octobre 21, 2008, 16:41:50
Un peu partout, Phoebe, comme ton lien !

La première ligne n'était que pour la référence d'origine..
La page est en dessous ...
Philippe

barbozaure

v5.3 , il semblerait que ce soit effectivement confirmé pour aujourd'hui :
http://forum.dxo.com/showthread.php?t=2170

barbozaure

la version 5.3 est arrivée !

THG

allez, une petite comparaison sur le traitement du bruit, sans prétention de Lr 2.1 vs DxO 5.3 :

www.utiliser-lightroom.fr

en tout cas, marche très bien DxO 5.3. en tant qu'éditeur externe de Lr, ça fait un package redoutable.

Guytou(merci maman)

Prévenu par mail ( sont sympa ) avec ref: de télé chargement

3 tentatives de MAJ 3 échecs Et puis M......e

Guytou(merci maman)

Effectivement ça cause ! ! !

Je vais essayer cette nuit ( serveur surchargé )

Guytou(merci maman)

Citation de: JMS le Octobre 22, 2008, 13:16:34
DxO devrait louer un camion de serveurs le jour du lancement des nouvelles versions, puis revenir à un serveur ordinaire en temps normal...car je n'ai pas encore réussi à charger les nouveaux modules optiques !

;)

Y sont pas près de battre Fire Fox ! ! ! ;D ;D ;D ;D ;D

cagire

Merci pour les infos et la prise en main, JMS.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment effectuer la mise à jour (ça passe en anglais après 2 manips), je n'ai pas trouvé non plus quels sont les nouveaux modules, la page de présentation du site à été modifiée.
Je ne suis pas à un jour près. Pour l'instant Dxo ne m'a pas pas encore envoyé le traditionnel message m'informant de la nouvelle version, je vais donc patienter.

cagire

Citation de: JMS le Octobre 22, 2008, 13:32:42
Les nouveaux modules sont utiles aux utilisateurs de D700 !

;)

J'en fais parti.

vicot

Pour le canon 50D ce sera pour la prochaine fois!! heureusement que lightroom sort aujourd'hui en le prenant en compte.

Guytou(merci maman)

Je peux me tromper ( JMS rectifiera ) mais la prise en compte des objo et du boitier ne sert que pour les déformations et les ab. chro.

cagire

Guytou(merci maman)

cagire

J'ai téléchargé la nouvelle version et elle fonctionne sans problème apparemment.
J'ai développé un NEF du D700 à 3600iso et je suis enthousiaste : avec un préset perso c'est meilleur que ce que je peux en tirer sous NX. Pas de désaturation des rouges ou des ombres comme sous NX, dématriçage meilleur globalement. Précédemment je devais effectuer une légère modification de la vibrance, avec le nouveau mode neutre, plus besoin.

J'affinerai plus profondément mes investigations demain avec d'autres fichiers.

el magnifico

ca marche,une fois de + sans souci de maj....

je crois que je vais garder longtemps cette config d'ordi... ;D
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

Tristan

Ils ont rajouté le Tamron 17-50 pour le D300...

Je suis heureux ce matin!

Mon 16-85 va peut être l'être moins.