Tiziana

Démarré par Hep, Mai 12, 2017, 17:00:33

« précédent - suivant »

Hep

Tomzé

j'amplifierai peut-être davantage les noirs.
Tout a été fait, sauf par moi.

Thierry

Perso , ca me convient parfaitement ainsi. ;)

j"aime beaucoup..

pierrol

Je regarderais d un poil, pour supprimer le triangle en haut à droite, au en penses tu?
Super pour le reste, tres beau shoot😊

Franciscus Corvinus

En effet tres beau. La bouche mi-ouverte caractérise le genre. ;)

Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est le cas de le dire, c'est la différence de netteté entre les deux yeux. C'est aussi le cas sur l'original ou c'est la réduction au format CI qui fait ca?

Crinquet80

Joli portrait et cadrage ! C'est cette mimique qui me gène , duck face  :-\

folding

Un style de photo qu'on aimerait voir plus souvent ici. Merci pour cette fraîcheur.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

tetim

pour moi,coupure du front au mauvais endroit..Il faudrait couper un poil plus bas.

Cordialement

parkmar

Très beau! un peu grisouille peut-être? les noirs un peu plus noirs, ce serait peut-être mieux? à essayer!

rail77

Joyeux anniversaire Hep.
Avec, je l'espère, plein de nouvelles belles photos pendant encore de nombreuses années.
Amitiés.
Pierre

hetocy

Hep

Citation de: rail77 le Mai 13, 2017, 10:51:30
Joyeux anniversaire Hep.
Avec, je l'espère, plein de nouvelles belles photos pendant encore de nombreuses années.
Amitiés.
Pierre

Merci m'sieur  :D

Hep

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 13, 2017, 00:05:51
En effet tres beau. La bouche mi-ouverte caractérise le genre. ;)

Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est le cas de le dire, c'est la différence de netteté entre les deux yeux. C'est aussi le cas sur l'original ou c'est la réduction au format CI qui fait ca?

non, 70-200 à 2;8, la profondeur de champs fait que l'oeil est un poil flou.. Je ne dirais pas que c'est voulu, mais c'est assumé ;)

onaivalf2