Camille 2

Démarré par Hep, Mai 09, 2017, 15:45:09

« précédent - suivant »

Hep

JPB36

J'aime beaucoup, une composition simple et efficace, de plus la modèle est belle et sans artifice !!!

Goelo

hetocy

Franciscus Corvinus

Comme les copaisn avec deux petits bémols:
- les cheveux devant l'oeil droit (pour elle)
- le crop en haut mal placé: soit tu le mets plus bas, soit tu laisses la place aux cheveux de dessiner leur mouvement sans buter contre le cadre (tu peux couper le haut, mais je dirais que c'est mieux de couper entre 1/2 et 2/3 entre la limite d'implantation sur le front et le sommet du crane).

onaivalf2

Oui, en recadrant un peu au niveau du front ce serait parfait, les cheveux devant son œil droit ne me gène pas plus que ça.

johnsnow

Tres reussi, bravo!
Quel etait le setup la dessus si ce n'est pas indiscret ?

tetim

Citation de: onaivalf2 le Mai 10, 2017, 08:20:21
Oui, en recadrant un peu au niveau du front ce serait parfait, les cheveux devant son œil droit ne me gène pas plus que ça.
+1...Je recadrerais vers le mi-front...Pas de soucis non plus, pour moi, avec les petits cheveux vers l'oeil mais j'effacerais celui qui barre la joue à gauche,depuis l'oeil jusqu'au nez puis au-dessus de la lèvre.

Cordialement

Hep

Citation de: johnsnow le Mai 10, 2017, 14:43:24
Tres reussi, bravo!
Quel etait le setup la dessus si ce n'est pas indiscret ?

Tu vas être déçu, shooting en extérieur par temps gris, le modèle est placé dans une entrée d'une petite boutique, afin d'avoir un peu de modelé et de direction dans la lumière, mon 1D en mode manu, mon 70-200 à 2.8 1/160 400iso et shoot :)

JamesBond

Citation de: Hep le Mai 10, 2017, 18:42:23
[...] mon 1D en mode manu, mon 70-200 à 2.8 1/160 400iso et shoot :)

Votre 1D Mark IV fonctionne du tonnerre de Dieu lorsqu'il est entre vos mains.
Très très beau portrait.
Capter la lumière infinie

Laure-Anh

shooting en extérieur par temps gris, le modèle est placé dans une entrée d'une petite boutique...

Bien joué pour l'obtention du catchlight.
Laisser le cadrage du haut du visage tel quel et choisir d'inscrire Camille dans un format type 6x7 au lieu d'un format 2x3.
Amha,

Hep

Citation de: Laure-Anh le Mai 10, 2017, 20:04:42

Bien joué pour l'obtention du catchlight.
Laisser le cadrage du haut du visage tel quel et choisir d'inscrire Camille dans un format type 6x7 au lieu d'un format 2x3.
Amha,

Effectivement, ça fonctionne aussi en 6x7

carpat

johnsnow

Tu vas être déçu....

Au contraire bel exemple de resultat dans des conditions pas optimales. Merci!

tetim

Pas fan du recadrage ; elle a l'air "engoncée" dans le cadre...J'aime la longueur et la sensualité des cheveux sur la 1; au-delà de son joli visage,c'est aussi ce qui fait la photo.

Cordialement

jmd2

tout est super
j'ajoute à la liste des doléances les reflets étranges (vitrine ? ) des les yeux.

Hep

Citation de: jmd2 le Mai 12, 2017, 20:35:42
tout est super
j'ajoute à la liste des doléances les reflets étranges (vitrine ? ) des les yeux.

En fait, quand tu as un temps gris, et que tu place ton modèle dans l'ombre, la faible source de lumière sont les murs en face qui font office de réflecteurs, les étranges reflet c'est moi :)

folding

Un style de photo qu'on aimerait voir plus souvent ici. Merci pour cette fraîcheur.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

parkmar

C'est naturel! un très bon portait :D