Pénélope

Démarré par hetocy, Mai 12, 2017, 23:44:01

« précédent - suivant »

onaivalf2

Ne connaissant pas la personne, je retiens cette chevelure flamboyante entourant ce magnifique regard de la jeunesse  ;)

tetim

Citation de: hetocy le Mai 13, 2017, 19:31:19
En ce moment même, je me tiens de cette facon , assis sur mon canapé, les coudes sur les genoux, en train de tapoter sur ma tablette ... Et je ne suis pas sur la cuvette des toilettes ...
Pénélope est une jeune fille de 18 ans un peu babacool pour le peu que je sais d'elle et je ne voulais pas faire une photo de magasine typée beauté glacée comme j'ai pu en faire quelquefois  .
Je trouve que cette pose, cette clope , ces ongles , ces bracelets la situent dans sa période d'adolescence et c'est ce que je voulais .
Je conçois parfaitement que cela ne soit pas du goût de tous !

Tu remarqueras que j'ai employé l'adverbe "systématiquement"...Il faut les deux et donc éviter de "systématiquement" stigmatiser les images type "beauté" clean ( ce qui n'est pas ton cas bien sûr;je parle en général...)

Cordialement

tetim

Citation de: onaivalf2 le Mai 13, 2017, 19:53:20
Ne connaissant pas la personne, je retiens cette chevelure flamboyante entourant ce magnifique regard de la jeunesse  ;)

Tout à fait...Si on ne connait pas cette jeune fille,comment savoir ce qui relève de l'artifice de shooting ou de sa vraie vie...? J'avais aussi relevé la chevelure  ;D ;)

Cordialement

JAY

Citation de: hetocy le Mai 13, 2017, 15:05:27
J'aurais très facilement pu en faire un carré mais... J'veux pas ! :-)
Surtout que personne n'aurait pu soupçonner un recadrage ...
Citation de: hetocy le Mai 13, 2017, 19:31:19
En ce moment même, je me tiens de cette facon , assis sur mon canapé, les coudes sur les genoux, en train de tapoter sur ma tablette ... Et je ne suis pas sur la cuvette des toilettes ...
Mais si tu avais comme elle les jambes nues ça prêterait sans doute à confusion ... surtout en l'absence de tout indice quant au décor, comme ici ...
Citation de: hetocy le Mai 13, 2017, 08:39:24
ses mains ses ongles et son mégot c'est elle !
Ses mains ... elle est manchotte ? (main gauche coupée)
Son mégot ... son tabagisme ne faisait pas partie d'elle il y a quelques années, et dans quelques années il est à souhaiter pour elle qu'il n'en fera plus partie.
En revanche, ce qui fait vraiment partie d'elle, ce sont ses taches de rousseur, bien peu mises en valeur sur la photo ... dommage ...

hetocy

Citation de: JAY le Mai 14, 2017, 09:05:43
Surtout que personne n'aurait pu soupçonner un recadrage ...Mais si tu avais comme elle les jambes nues ça prêterait sans doute à confusion ... surtout en l'absence de tout indice quant au décor, comme ici ...Ses mains ... elle est manchotte ? (main gauche coupée)
Son mégot ... son tabagisme ne faisait pas partie d'elle il y a quelques années, et dans quelques années il est à souhaiter pour elle qu'il n'en fera plus partie.
En revanche, ce qui fait vraiment partie d'elle, ce sont ses taches de rousseur, bien peu mises en valeur sur la photo ... dommage ...
Perdu ! Elle en a tres tres peu !  :D

jmd2

Citation de: amonre le Mai 13, 2017, 12:09:54
sa position lui donne l'air d'être aux toilettes !!! Huh

+1

+2

Tomzé

Citation de: Patlaine le Mai 13, 2017, 15:01:33
Et pourquoi ?
Les visions édulcorées et "génétiquement" bien "pensées" me font revenir vers l'art officiel des grandes dictatures, quelles soient nazi ou communiste...
L'art de "интеллигенция" l'intelligentsia en place et "immuable" (soit disant) ...

Sortez de vos cocons "biens pensants"....

Parce que je n'aime pas les poses vulgaires, et je trouve que sur cette photo la pose me parait vulgaire.
De souligner le manque d'entretien des ongles du modèle, n'est pas à ce que je sache interdit, on accepte bien ici, parfois, les critiques sur le stylisme de certaines modèles et on ne parle pas de visons édulcorées et génétiquement bien pensées.

Tout a été fait, sauf par moi.

asak

Photo plaisir non conventionelle j adore :-*
Tu as raison de saisir la personne telle quel est  mais c est peut etre le crépu qui fait tout
J en attends d autres

nanot

Une réussite pour mes yeux, continues.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

dioptre

Citation de: amonre le Mai 13, 2017, 12:09:54
sa position lui donne l'air d'être aux toilettes !!! Huh

+1

Il y en a qui ont l'esprit vraiment mal tourné
Leur seul intérêt c'est de tourner autour du pot !

Très belle photo !