Erreur : Pour une compatibilité totale, il se peut que cette version de LR ...

Démarré par jesus, Mai 12, 2017, 09:32:38

« précédent - suivant »

jesus

Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur, même si tout est à jour :
Lorsque vous sélectionnez l'option Modifier dans Photoshop dans Lightroom CC 2015.10/Lightroom 6.10, vous recevez l'avertissement de compatibilité suivant même si Camera Raw 9.10 est installé :

Pour une compatibilité totale, il se peut que cette version de Lightroom nécessite la version 9.10 du module externe Photoshop Camera Raw.

Le bug est connu et sans solution actuellement, voir la page : https://helpx.adobe.com/lu_fr/lightroom/kb/compatibility-warning-with-edit-in.html

Je trouve cela assez pénible :(

Un autre truc, quand photoshop ouvre les images, il est impossible de faire autre chose, comme envoyer un message, y a t-il une solution pour empêcher Photoshop de prendre la main.

OuiOuiPhoto

Je n'arrive pas a tester pour la prise de main de Photoshop. Ca va trop vite chez moi ;)

jesus

Citation de: OuiOuiPhoto le Mai 12, 2017, 09:45:33
Je n'arrive pas a tester pour la prise de main de Photoshop. Ca va trop vite chez moi ;)
Pour la prise de pouvoir de photoshop : Choisir plusieurs photos et ouvrir comme calque par exemple ...

OuiOuiPhoto

Bon c'est en route et je te répond. PS devient actif mais ensuite je peux reprendre la main pendant qu'il ouvre. Je suis sur PC W10

THG

C'est un bug mineur qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Pour ne pas être ennuyé par ce message, il suffit de cocher "ne plus afficher".