Bondrée apivore ?

Démarré par youli, Juillet 22, 2017, 09:58:51

« précédent - suivant »

coval95

Bien d'accord avec André : Richard, tu n'as pas être désolé. Ce débat était très instructif et moi aussi je vous remercie tous les deux pour vos réponses illustrées.

J'ai quelques photos de bondrées, je pourrais les poster sur ce fil si youli le permet (ou sinon sur un autre fil). On verrait si les critères d'André tiennent la route.  :D
(Pas taper, André  ;)).

Ajyx

Citation de: coval95 le Juillet 24, 2017, 14:16:13
...J'ai quelques photos de bondrées, je pourrais les poster sur ce fil si youli le permet (ou sinon sur un autre fil)...

...Il vaut mieux ouvrir un autre fil car celui-là va prendre trop de longueur  :)

...On verrait si les critères d'André tiennent la route.  :D
(Pas taper, André  ;)).

...Sacrilège  >:(

...Tu oses remettre en doute mon autorité : taper, oui, oui, taper (youpi ! donner la fessée à une fille)  ;)

...Tu as de la chance d'être loin  :D
André

coval95

Citation de: Ajyx le Juillet 24, 2017, 15:03:13
...Il vaut mieux ouvrir un autre fil car celui-là va prendre trop de longueur  :)

...Sacrilège  >:(

...Tu oses remettre en doute mon autorité : taper, oui, oui, taper (youpi ! donner la fessée à une fille)  ;)

...Tu as de la chance d'être loin  :D
Ouais, je sens que je ne vais pas aller de sitôt en vacances dans le Var (suis pas maso) !  :P  ;D

PS OK je ferai un autre fil pour "mes" bondrées.  ;)

youli

J'ai quelques photos de bondrées, je pourrais les poster sur ce fil si youli le permet (ou sinon sur un autre fil). On verrait si les critères d'André tiennent la route.  :D

Euh évidement, avec plaisir ! Pas le genre à fermer un fil ! Au contraire, et on y apprend tant ; le meilleur des fils est celui où il y a contradictions ou désaccord. Se développe alors explications, illustrations et propos étayés... Comme ici avec nos émérites intervenants  :) ;D

coval95

Citation de: youli le Juillet 24, 2017, 17:07:42
Euh évidement, avec plaisir ! Pas le genre à fermer un fil ! Au contraire, et on y apprend tant ; le meilleur des fils est celui où il y a contradictions ou désaccord. Se développe alors explications, illustrations et propos étayés... Comme ici avec nos émérites intervenants  :) ;D
Merci youli, c'est sympa.  :)
En l'occurrence je vais quand même ouvrir un autre fil pour faire plaisir à André (c'qui faut pas faire...  ::)), d'autant plus que j'ai retrouvé plus de photos de bondrées que je ne l'aurais cru.