La forêt enchantée

Démarré par LP PIX, Mai 16, 2017, 09:59:06

« précédent - suivant »

LP PIX

clm

Claude M

Clic-Clac 51

La partie haute de l'image est trop importante a mes yeux...mais c'est un bel instant saisi
Denis ;)

blibli

Peut-être réveiller un plus le bleu des jacinthes.

Belle lumière.
oeil de berger,coeur d'agneau

satisfait

il manque plus que le cerf  bien vue   8)

OuiOuiPhoto

Très sympa. Ca me va très bien ;)

nanot

Jolie , on respire !   ;)
On sait jamais, ça je l'sais

keat T

La fameuse foret belge?
Oui un peu trop de ciel et trop sombre sur mon écran.
A+

JPB36

LP PIX

Citation de: keat T le Mai 16, 2017, 18:48:54
La fameuse foret belge?
Oui un peu trop de ciel et trop sombre sur mon écran.
A+
Oui c'est elle...
Ok pour sombritude... mais c'est le petit matin aussi....

LeLamaFou

C'est joli.
As tu shooté en mode "paysage" ? il me semble que ce serait mieux en plus large...

PLA31

J'enlèverai du haut pour un format 3/2
Très belle lumière pour une superbe ambiance très bien retranscrite

Jolanissa

Belle photo. Avec un soleil qui joue à cachecache, la lumière devient timide mais suffisante pour nous montrer ce coin de foret.
Ça me donne envie de refaire ce genre de photo. Pour le jeu de la critique, je dirais que le premier plan est un peu vide. Il aurait peut être fallu s'avancer un peu pour montrer d'avantage de ce joli sol bleu qu'on aperçoit en haut de l'image.

LP PIX

Citation de: LeLamaFou le Mai 16, 2017, 19:24:30
C'est joli.
As tu shooté en mode "paysage" ? il me semble que ce serait mieux en plus large...
Oui, aussi... J'en montrerai une ou deux encore (pour pas fatiguer), mais pour celle-là le carré me convenait... l'angle et le disposition du rayon s'y prêtait à mes yeux...

LP PIX

Citation de: Jolanissa le Mai 16, 2017, 22:37:18
Belle photo. Avec un soleil qui joue à cachecache, la lumière devient timide mais suffisante pour nous montrer ce coin de foret.
Ça me donne envie de refaire ce genre de photo. Pour le jeu de la critique, je dirais que le premier plan est un peu vide. Il aurait peut être fallu s'avancer un peu pour montrer d'avantage de ce joli sol bleu qu'on aperçoit en haut de l'image.
Depuis des années que je la photographie, je fais ce même constat. Bon, d'abord il est interdit de s'avancer afin de préserver les jacinthes, mais surtout, ce tapis bleu est une illusion d'optique: il y a la même concentration de fleur à mes pieds qu'au loin... C'est juste l'angle qui fait l'effet tapis plus dense... Donc, et je l'ai déjà essayé, si j'avance, je ne fais que recréer la même situation chaque mètre plus loin....

Bordelo64

C'est très subtil. La lumière est en effet un peu limite au premier abord, mais elle nous laisse découvrir dans un deuxième temps le trésor caché de cette forêt. Pourquoi pas.
Cdlt.

Suche

Le fait qu'elle soit un poil éteinte en fait finalement tout son charme.
Et c'est confirmé par la version HD.